En regardant ces gens, son coeur se mit à battre la chamarde. Il avait compris ce qu'il allait arriver et en avait peur. Il serra les poings en essayant de se convaincre que ce n'était qu'une épreuve parmi tant d'autres et que c'était normal d'avoir peur. Il regarda autour de lui et vit qu'il n'était pas le seul à être angoissé, il soupira. Il resta sur sa chaise et regarda autour de lui. Aux alentours se trouvaient des grands coffres en cuivres qui semblaient contenir des armes de toute sorte. Il y avait aussi des boucliers, et des trousses de secours pour les blessés.
Après une dizaine de minutes, un bruit de gong se fit entendre. Elkhis comprit que c'était le début de l'épreuve, l'épreuve qui allait faire de lui le roi de Lünis
Il se leva précipitamment et se mit à courir vers un des coffres, il arriva le premier et l'ouvrit avec facilité. Il regarda brièvement dedans et pris une épée argentée bien aiguisée dong il pouvait se voir à travers.
Il s'éloigna lentement du groupe, préférant les laisser se battre en eux pour qu'à la fin, il ne se batte que contre une seule personne ou deux.
Voyant que les combats prenaient un temps fou il prit son courage à deux mains et fonça vers un tas de personne. Il prit confiance en lui et de gaina son épée et frôla le visage d'un de ses "ennemis", c'est comme ça qu'il les appelait.Après avoir complètement pris confiance en lui, son visage s'assombrit et la peur qu'il avait de blesser quelqu'un disparue complètement. Il blessa plusieurs Hiras d'affilié, il les transperça de manière précise et efficace.
Il ne distinguait plus personne, tout le monde était devenus ses ennemies et il devait les tuer pour pouvoir accéder au trône. Il continua de se battre jusqu'à ce qu'il entende une voix criarde venir des spectateurs. Il tourna la tête pour comprendre qui s'était, il regarda la personne un moment puis arrêta tout ce qu'il était en train de faire. Il senti une immense tristesse monter en lui et il était comme paralysé.
-Grande soeur...?
VOUS LISEZ
Le trône de glace
AdventureDepuis la nuit des temps, le royaume de Lünis et le royaume de Sälios sont en guerre. Elkhis,habitant de Lünis, n'ayant jamais quitté son royaume, participa pour la première fois de sa vie à la cérémonie de la lune de givre, une cérémonie n'ayant li...