Le jour de ma mort

264 7 5
                                    

Pssttt petit conseil avant de commencer la lecture écoute Exit music (for a film) de radiohead pour plus d'émotions. Tu peux trouver cette chanson sur sound cloud ou Spotify.

Bonne lecture!!

***

-Je n'y arrive pas ... Je n'arrive pas a prendre ta douleur.

- C'est parce que je ne ressens pas de douleur.

- Non.

Je hoche la tête et lui souris en cherchant mon souffle.

- Faut pas t'en faire...

- Non Allison...

Je reprends mon souffle pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.

- Ah... C'est très bien comme ça, c'est très bien ...

Scott me supplie de rester avec lui mais je sent peu a peu mes forces m'abandonner.

-Ne soit pas triste, c'est parfait Scott Ahh... Je suis dans les bras de mon première amour...

Caressant mon visage, il me sourit tendrement malgré la tristesse de ses yeux.

- Tu es le premier que j'ai aimer comme ça et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive ahhh... Et je t'aime, je t'aime...

- Moi aussi. Dit il d'une voix tremblante.

-Scott... Je caresse son doux visage en le regardant pour imprégné son magnifique visage à tout jamais dans ma mémoire... Scott Mccall...

-Non, s'il te plaît ne me fait pas ça... Allison je t'en supplie non...

Soudain le souvenir de la flèche qui transperce le Oni tout en mettant fin à ces jours m'apparait comme une révélation. Il doit le dire a mon père. Je prend toute les force qu'il me reste pour lui transmettre ce dernier message.

-Il... il faut que tu le dise à mon père Scott, il faut que tu le dise à mon père, il faut que tu lui dise, il.. il faut...

Il faut que tu lui dise...

Je me réveillé affolé en cherchant mon souffle de toute mes force. Je frappe ma main sur mon coeur et le sent battre à toute vitesse. Je suis en vie ? Je regarde au tour de moi espérant trouver des réponses à mes questions. Je reconnais cette pièce, cette pièce blanche, vide j'y suis déjà aller. Oui je me souvient j'y est été avec Scott et Stiles. Mais pourquoi je suis là ?

- Tu doit probablement te demander ce que tu fais ici n'est-ce pas ?

Je me redresse et regarde au tour de moi cherchant cette voix menaçante. Je finis alors par la trouver. Je vois au loin une table blanche d'au moins deux mètres avec seulement deux chaise blanche elle aussi disposer à chaque extrémités de la table. L'une des deux chaises est occupé mais je suis trop loin pour pour voir qui y est assis. Je m'avance donc à la rencontre de cette étranger. Une fois asser proche pour voir le visage qui ce trouver derrière cette voix menaçante, je y découvre Stiles ou plutôt quelqu'un aillant pris la possesion de son corps. Je reconnais la personne qui ce trouve dissimulé dans le corps de mon ami. Son regard malveillant et gorger de ténèbres. C'est le nogitsune. Je porte ma main à mon épaule cherchant l'une de mes flèche pour me défendre mais je me rend rapidement compte que je ne les ai pas avec moi. Un rire court et sombre survient.

- Comme je peut le voir j'ai bien fait de ne pas t'avoir laisser ton très cher arc et t'es flèche. Je serai probablement déjà mort a leur qu'il est.

- Qu'es ce que vous me vouler? Dis je froidement .

- Oh très chère voulez vous bien vous assoir je vous pris, je crois que nous avons beaucoup de chose à nous dire. Dit il avec un sourire sournois.

***

Voici un petit début de ma fanfiction sur allison et l'univers de Teen Wolf . Dites moi ce que vous en pensez en commentaires, je sais, je sais c'est très court mais je ne trouve pas ça trop mal pour un début. Je vous dit à très vite pour la suite.

Je suis là  //Scallison// En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant