Voici le chapitre 5 je vous préviens ce chapitre risque d'être plus cours que les autres car cette fois-ci vous allez être du point de vue de Liam.
Merci pour tout votre soutien et bonne lecture.
***
- Scott!!
Scott ce retourne vers moi et me sourit.
- Salut Liam, comment tu vas?
- Je vais Bein merci, Uhm j'avais une question à te poser.
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
- Et bien tu sais la photo de la jeune fille décédé dans la vitrine des trophées, son nom était Allison Argent et je ne t'avais jamais vraiment demander si tu la connaissais et je voulais savoir comment elle était?
Scott ce fige et me regarde avec un sourire triste. Il me fait signe de m'asseoir à coté de lui sur le banc.
- Allison ... Wow, ça fait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom... Oui je la connaissais même qu'elle était ma petit amie il y a quelques années. Elle était belle, drôle, gentille, toujours souriante et elle passait toujours les besoin des autres avant les siens c'était une vraie Robin des bois à sa façon...
Elle est exactement comme je l'avais imaginé. J'aimerais la voir de la même façon que Scott la d'écrit.
- Elle savait bien évidemment pour moi, que j'étais un loup garou je veux dire. Mais ça ne l'avais jamais vraiment déranger car nous étions amoureux. Le problème était plutôt son père et ça famille de chasseurs. Avec le temps c'était devenu un poids pour elle et elle à fini par rompre avec moi. Je n'est jamais arrêter de l'aimer même après ça mort elle reste mon premier et seule véritable amour. ( Il ferme les yeux et soupire profondément. ) Pourquoi est-ce que tu voulais savoir ça au juste ?
- Et bien je l'est toujours vue dans la vitrine sans jamais vraiment la connaître et je voulais savoir qui elle était vraiment. Mais avec ce que tu m'a dit, elle devait être quelqu'un de formidable.
- Oh oui elle était tu peux me croire.
Allison tu ne sais pas a quel point Scott t'aime... Si seulement tu pouvais le savoir est-ce que tu lui dirais la vérité? J'en doute. Scott à oublié de dire borné et obstiné et c'est probablement les deux mots qui te d'écrit le mieux.
*Soupir*
Scott me sourit et me donne une tape amicale dans le dos.
- Très bien tu veux aller manger un morceau personellement j'ai la dalle pas toi?
- Grave!
***
Je vous l'avais dit que ce chapitre n'était pas très long, mais je tenais à cette petite scène entre Liam et Scott même si elle est terriblement courte.Bon j'espère que ce chapitre vous ai tout de même plus. Je vous dit à bientôt pour la suite.
VOUS LISEZ
Je suis là //Scallison// En Pause
FanfictionMorte ou emprisonné Allison est piégé loins de c'est amis mais pourtant si proche a la fois. Elle les vois jour après jour ce créé une nouvelle vie sans elle, comme si elle n'avait jamais existé. Scott sort désormais avec Kira et Isaac est parti. Ly...