Chapitre II : J'oublie tout. Enfin presque.

18 3 1
                                    

En cinquième je n'étais pas dans la même classe que Alex mais j'ai rencontrer des personnes formidable,je n'étais plus ami avec Alex.

On ne se parlait plus, je l'ai oublier et lui il ne m'a jamais aimé donc le problème était réglé.

Je ne pensais plus à Alex, je l'avais oublier depuis longtemps.

J'ai eu des amies en or, une meilleure-amie, des amies sur qui j'ai pu compter.

J'ai rigolé toute l'année avec mes amies. J'ai passé une année normal, sans avoir aucune nouvelle d'Alex.

Puis je n'en voulais pas de toute façon.

Mais sa ne c'est pas passé comme sa en année de quatrième. J'étais dans la même classe que mes meilleures amies et dans la même classe qu'Alex mais je m'en ficher.

Cela était une année très mouvementé....

Ma meilleure amie et une très très bonne amie on déménager et quitté le collège, la distance ma séparé d'elles.

J'étais très amis avec Alex, mais c'était cent pourcent amical jusqu'au jour où ma meilleure amie est revenu nous voir pour le week-end. Nous avons donc fait une petite soirée tous ensemble. Alex, moi,ma meilleure amie et nos autres amis les plus proches.

Je me suis rapproché à mort d'Alex..........

{La suite dans le chapitre numéro trois,éhé.} 

Je l'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant