Un jour ma meilleure-amie est revenue nous voir, nous avons donc organiser une petite soirée entre potes de notre groupe. Il y avait tout mes amis les plus proches dont Alex.
Mais nous étions juste de bon pote, enfin c'est ce que je croyais...
Durant cette soirée, je me suis rapprochée à mort d'Alex. Nous avions était très complice et très proche. Nos amis se douter de quelque chose mais nous avions dit que c'était juste amicale.
Pendant la soirée Alex c'est confié à Alyson, une amie. Il lui a dit qu'il commencer à avoir "une attirance" pour moi, Alyson l'a conseiller.
Je voulais absolument savoir de quoi ils parlaient en mon absence mais ils ne voulaient pas me le dire. Je l'ai su bien après. Après leurs multiples discussions, Alex est revenu me voir.
Nous étions tous sur les matelas où nous allons dormir, Alex me faisait des chatouilles pour entendre mon rire. Il m'a même dit qu'il aimait me voir rire aux éclats.
Nous sommes parti au cinéma tous ensemble voir x-men. Alex,moi et Ethan n'avons pas aimé le film alors on a attendu nos amis dans la salle d'accueil du cinéma,sur un canapé.
Je n'ai pas pu me rapproché d'Alex car Ethan était amoureux de moi...
Mais on n'arrêter pas de se regarder malgré tout. Ethan est rentrer chez lui dans la soirée car il n'a pas pu rester dormir à la soirée.
Lorsque x-men fût terminé, nous sommes rentrée à la maison. Avec Alex on se taquine beaucoup, on se donne des surnoms débiles.
Alex et moi avons parler toute la nuit, on a parler de nos d'exceptions amoureuse, de nos craintes. Je lui ai donc avouer ma peur de retomber amoureuse et ma peur de souffrir.
Il m'a avouer à son tour que lui aussi. Lui aussi il avait peur de souffrir. On c'est regarder et on a rigolé bêtement.
Moi qui croyait qu'Alex était le genre de mec "macho", qui fait souffrir les filles, je me rend compte que je me suis trompée. Alex était tout sauf sa, ce n'était pas un dragueur sans coeur.
C'était lui qui souffrait à chaque fois, toute ses ex petite copine l'on fait souffrir.
Suite à cette soirée, Alex et moi avons commencé à éprouver des sentiments l'un pour l'autre.
Dans le prochain chapitre vous aller découvrir comment va évoluer notre relation. À suivre....
VOUS LISEZ
Je l'aime.
Teen FictionLouise et Alex; deux collégiens qui vont apprendre à ce connaître, apprendre à s'apprécier. Pour enfin s'aimer. Mais cette amour ne sera très apprécié par certaines personnes. Cette amour va t-il durer ? À vous de le découvrir.