Chapitre 14

237 18 0
                                    


Moi est mon cousin on se regarde avec des gros yeux.

On rentre dans le salon style de rien. On s assoie sur le canapé et on commence à jouer à fifa. Je joue contre Matt quand mon téléphone sonne.

Conversation téléphonique

Moi : Allo !
Mon père : Oui. Regarde sur le site de l'équipe de France. Dans u19 féminine effectif.
Moi : Pourquoi ?
Mon père : Je sais pas on m'as dis de te le dire.
Moi : Ok bah je vais voir
Mon père : Ok bon je te laisse à ce soir.
Moi : Ciao !

Je raccroche et je vais direct voir sur site.
Je vois que je suis sélectionner en équipe de France le mois prochain pour un stage. 🇫🇷⚽️
Je dis rien à personne et je vais sur tweeter

TWEET :
E.TOTA_7 Départ imminent le mois prochain pour Clairefontaine pour un stage avec l'équipe de France. ✌🏻🇫🇷⚽️

Une fois le tweet posté je pause mon téléphone et je reprend le match.
Après notre match on laisse notre place à Julien et mon cousin.

Matt : alors comme ça on va Clairefontaine et on dis rien ?
Moi : ouais !
Julien : Yess sa tue !
Moi : Ouais.
[...]

1 mois plus tard.
Matt est Alexandra s'installe ensemble ! C'est cool pour eux !

Là je suis à Clairefontaine. On joue ce soir au stade de France contre les allemande.
Je partage ma chambre avec Pauline. On se connaît sa fait 4 ans qu'on est dans la même chambre à Clairefontaine et elle joue à strasbourg.
On prépare nos affaire pour le match de ce soir on part au stade dans 20 minutes.

Vous devez vous demander ou est Chloé.. Bah a la maison à Strasbourg. Et temps mieux ! Je la supporte assez quand je suis à la maison.. en parlent de ça j'hésite à me prendre un appart. Mais pas à Strasbourg loin. Je pense partir dans un autre club a l'étranger ou loin de Strasbourg. Bref, une fois qu'on a fini de préparer nos affaire on rejoint tout le groupe dans l'entré de Clairefontaine.
Une fois tout le groupe rassembler on sort on mes nos valise dans le bus et on monte dedans.

1 heure plus tard on arrive au stade de France il y a quelques personnes mais c'est pas la folie. Dans les tribunes il a la pokoteam. ✌🏻 c'est cool je savais même pas qu'ils devais venir ! On fait le repérage de pelouse.

Le coach : Ceux qui on de la famille dans les tribunes je vous laisse 10-15 minutes pour aller les voir.

Le coach part à l'intérieur et nous les joueuse on va dans les tribune.

En allant voir la pokoteam on me demande des autographe et des photo. J'en fait quelques un. Je dis bonjour à tout le monde.

Matt : T'es prête pour le match ?
Moi : Oui !
Julien : T'as la pression ?
Moi : un peu quand même ! C'est l'équipe d'Allemagne. Elles sont fortes.

Je discute avec toute la team pendant encore 10 bonne minutes.

Éclipse du match.

Le match vient de ce terminer. On a fait 0-0. C'étais un match vraiment difficile.
Je fait un dernier signe a la pokoteam et je rentre au vestiaire.

Éclipse de 1 mois. Je suis rentrer de Clairefontaine après avoir gagné 2 matchs sur 3. On est mardi. Je suis à la maison parce que je suis malade... 🤒😷🤧
Il est 15h je suis au salon allonger sur le canapé je regarde la télé. Je discute en même temps par texto avec Matt.

J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et plein de gens arriver en trombe dans le salon.

En faite c'est Chloé qui a ramener tout ces potes. Et bien évidement y a ma pire ennemie (Clara) celle qui a foutu mon couple en l air. Je me lève et je me met devant toute c'est personnes du lycée.

Moi : How ! Elle est ou Chloé ?
Chloé : J'suis la !
Moi (haussant la voie) : Maman elle a dis personne a la maison ! Alors tu reprend tout tes collègue et vous aller dehors !
Chloé : Je suis chez moi je fait ce que je veux !
Moi : T'as vraiment de la chance que je soit malade !

Je vois qu'elle ce fou clairement de Moi !

Moi : par contre je rigole pas ! Tu bouge ou je te bouge ?

Je vais pour aller à la cuisine mais Clara est au milieu.

Moi : Incline toi petasse je passe !
Chloé : Détend toi avec elle !
Moi : Si non quoi ?
Chloé : Fait pas la folle !

Je dis rien parce que je me sans vraiment pas bien. 💢

Je monte dans ma chambre et j'appelle ma mère.

Conversation téléphonique 📱

Moi : Allo.. (Voir tramblante)
Ma mère : Oui ça va pas ?
Moi : Non ! (Au bord des larmes)
Ma Mère : J'arrive la dans 2 minute j'suis à la maison.
Moi : Dépêche toi je t'en supplie !
Ma mère : J'arrive !

Fin conversation téléphonique.

Je m assoie sur mon lit. J'ai la tête qui tourne. J'entend la porte d'entrée claque et ma mère crié.

Ma mere : Chloé ! Ce matin en partant j'avais dis PERSONNE À LA MAISON ! 😠😡
Chloé : Mais... 😌
Ma mère : Y a pas de Mais. Vous la porte elle est ici ! (Au collègue de Chloé)

Chloé aller partir avec eux. Au même moment mon père rentre.

Mon père : Non toi tu va dans ta chambre on va avoir une discutions ! 😠

Je descend au même moment Chloé monte. Elle me regarde avec un noir.
Ma mère me regarde.

Ma mère : t'étais pas dans cet état ce matin !
Moi : J'suis pas bien.. 🤢🤒😷

Je me réinstalle sur le canapé
Ma mère vient avec le thermomètre et me prend la température
Je vois que ma mère fait une drôle de tête..

Jumelles et si différentes. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant