Le lendemain matin. Je me réveille a 9h. Je descend déjeuné. Je dis bonjour a tout le groupe.#Eclipse petit dejeuner.
Après le petit déjeuner je descend au vestiaire récupéré mes crampons pour les mettre dans ma valise. . une fois que j'ai récupéré ce qu'il me fallait, je remonte dans ma chambre. Je vais me doucher. J'en ressort 15 minutes plus tard je me sèche et je m'habille. Je fais ma valise pour le match de ce soir. Comme il me reste 1h devant moi j'en profite pour me lisser les cheveux.
Une fois que je suis prête je vais sur snapchat. Je prend une photo, je l'envoie a mes flammes et je la met dans ma story.
11h00 on quitte Clairefontaine pour aller au stade.
Dans le bus qui nous amène au stade on a toute nos casque audio sur les oreille.
Après 1 heure de toute on arrive au stade. On descend du bus, on récupère nos valises et on rentre dans le bâtiment du stade. 🏟
On va direct manger par ce qu'il est midi. On a match a 15heures.Après manger on va a la concertation d'avant match. Le coach nous dis qu'on va devoir sûrement aller au contact pendant le match.
A 14h on sort sur le terrain pour faire l'entraînement d'avant match.
Il y a déjà pas mal de gens dans les tribune.
Le préparateur physique nous explique part quoi on va commencer l'entraimant.
Prépa physique : On va commencer part des jeux de vivacité avec 2 couleur. Comme on a fait hier matin.
Ensuite on partira pour faire des mouvement pour préparé vos muscle a l'effort ensuite on fera des précision de passe et on finira par des tir dans les but.On commence donc l'entraiment comme il fait chaud c'est dur, mai on tien le coup.
30 minutes plus tard on a fait la moitié de l'entraînement le prépa physique bous dit qu'on peut aller boire. On prend toute nos gourde. On est toute retourné vers les tribune. J'aperçois mes parents, mes frères, Manon, Alex, Marie, et Mathéo.
Je leur fait coucou ! 🖐🏻On reprend l'entrainement.
#14h50 on rentre au vestiaire
On quitte le haut d'entraînement pour le haut du match.
On sort des vestiaire 5 minutes plus tard. On tcheke chaque personnes du staf. On attend dans le tunnel avant d'aller sur le terrain.
Quelques minutes plus tard on sort sur le terrain.
Chaque équipe ce place de chaque cote des arbitre.Mec au micro : L'hymne de l'Italie. 🇮🇹
Les italiennes chante leur hymne.Quelques minutes plus tard.
Mec au micro : l'hymne de la France ! 🇫🇷
On regarde devant nous et on chante la marseillaise.
Éclipsé de quelques moment.
#minutes 67 de jeu
Le score et 0-0.
J'ai le ballon je tire et je marque ! Mais l'arbitre siffle hors jeu.Moi : Putain !! (Cri)
On reprend le match les italiennes sont plus souvent dans notre partie de terrain que dans la leur.
#Minutes88
J'ai de nouveau le ballon dans les pieds je tire et je marque 🎉🎊 !!! ⚽💪🏻🇫🇷 je cours jusqu'au gradin ou se trouve ma famille. Il sont tous debout a crié. Je suis rejoint par mon équipe ! Je met mon pouce dans ma bouche et je montre Alex du doigt ! 👆🏻
On continue le match 5 minutes plus tard l'arbitre siffle la fin du match.
On a donc gagné 1-0 . après avoir serré la mains des arbitre et des joueuses italienne on rentre au vestiaire.
Le coach nous félicite. On va toutes ce doucher.
40 minutes plus tard on est dans le bus pour rentré a Clairefontaine.
#Dans le bus 🚍Je poste une photo sur Instagram je met comme légende.
« Victoire face a l'Italie ! 🇫🇷⚽ »
Je met netflix quand je reçois un message d'Alex.De Alex a moi :
- Félicitations pour ton but !! J'ai kiffe ta célébration ! 😍
De moi a Alex :
- Merci ! 😁Éclipsé de quelques mois. J'ai 15 jours de vacances avant de partir 15 jours a clairefontaine pour préparé notre mondial.
VOUS LISEZ
Jumelles et si différentes.
General FictionFiction sur M. pokora. • 2 soeurs jumelles que tout oppose.