2.tout vas mal 2/2

20 1 0
                                    

Nous sommes arrivés devant l'école je descend de la moto et je lui dit au revoir.

Je me dirige vers l'entrée de l'école pas..par..pas...
Je les croise merde elle sont la,je venais juste de rentrer et je vois leurs regards fixent.je vais m'asseoir au fond de la classe,coller au mur de la salle.

Une des filles se lève et commence à ne parler.

{elle:on Luis avait pas dit de ne plu venir...dit-elle sarcastiquement en me regardant avec un air supérieur...tu n'es pas la bien venue}

J'ai oublié ce détail après tout c'est pas grave...
Une autre fille ce lève qui s'appelle Ahleh...

{Ahleh:oh calme toi Mia les putes n'écoute jamais...elle soupire...on vas s'en occuper après le cours}

{Mia:ouais elle vas voir cette pute}

Je ne réponds pas et mets la capuche de mon pull pour ne plu les voire.J'ai peur elle vont me faire quoi aujourd'hui(essayer de me noyer,me brûler le bras,me couper avec un compas) dans tout les cas je vais souffrir.

...

Je par 10 minute avent que le cours fini mais malheureusement elle...m'ont suivi.

Ahleh me prendre par le Cole et me Traîne sur le sol border de briques...
Elle me traite jusqu'à une ruelle me jette sur le sol et elle prend un...Cutter...

{Ahleh:tout...vas...finir...maintenant}

Je ne la pensais pas comme ça .

Je commence à rire en me levant je l'a fixe,puis la dévisage.

{Ahleh:Quoi t'as Pete un plomb ou quoi...je rie de plus en plus fort,elle commence à stressé}

{Rune:tu...n'as..pas..
remarqué .}

Mes yeux vies au rouge ma main droite se change en épée je l'a point sur elle
Et...

Fin chapitre 2
Waw trop contente de ce chapitre ou tout a basculé..

Trop De Choses À Cacher...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant