4-Ont finie toujours par craquer

4 1 0
                                    

Pandant que je plerai a chaude larme je me remémorais tout mais souvenir comme la fois ou j'ai tuee mon père biologique a cause de l'âme de demon que je partage dans mon corp...


Je vais expliquer...


A cause de le decouver d'un de mes ancetres il a reussi a tranceformer un minerais en un pouvoire que il n'a pas reussi a controler et apres ce l'etre injecter il es devenus fous et a masacrer un village et puis l'épidémie du minerais a fais race et a l'époque il avais pas un système humanitaire assez puissent... 

Ça c'est l'histoire que nous racontons aux enfant mais la vrai est que...

Après que il ce sois injecter un peux du minerai en version liquide un demon a pris controle de son corp et l'a controler jusqua detruire un village.


Après avoir lâchée la seul personne en qui j'ai confiance je n'osai plu le regarder en face  car, je ne lui ai jamais parler de cette facette de moi...



[Joel: tu es bien trop naïve ]

Je me releve ma tete et je ne le reconnais plus il a sourire meprisent qui me tue de l'intrieure.

le peur de m'être encore fais abandonne me fessai bégayer.

[Rune:quo..quoi pourquoi toi aussi]



2 ans plus tars


sa fais maintenant deux ans que j'ai perdu confiance en tout être humain...

je vient d'être diplômer et j'ai maintenant 19 ans et je vais bientôt rejoindre les gens qui on le meme pouvoir il sont tous a un endroit appelez l'Elipy 




C'est maintenant ma destination

Trop De Choses À Cacher...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant