Prologue

21 4 2
                                    

J'entends les sirènes retentir . Mais je ne peux rien faire , ensevelie sous le siège avant qui s'est déboité . Les valises sont tombées sur mon corps et je saigne de partout . Tout est en bordel dans la voiture . Je lutte pour garder la vie. Tantôt j'ai chaud , tantôt froid . Je pense alors à mon frère et mes parents. Je tente de me dégager pour aller les aider mais je ne peux pas. Désespérée , des larmes coulent lentement , puis un torrent se déverse.
Je sombre alors dans le coma en m'évanouissant.

Je respire. Une fois , deux fois , trois fois. Je perçois des soupirs de soulagement . Où suis-je ? *médias* J'ouvre un œil , puis deux. Et ...
Je me retiens de crier de stupeur . Quelqu'un se dresse devant moi. Je dirai même qu'il y a une dizaine de personnes devant moi .

- Elle est vivante , s'exclame un homme d'une quarantaine d'années.
- C'est tout à fait incroyable ! répond une jeune infirmière .
- Euh.... Je suis où ?
- Elle parle !!! s'exclament t'ils en cœur .

Il prennent des notes me prennent en photo et je ne sais encore quelles autres conneries . Puis, un infirmier me demande :

- Jolie , comment t'appelle tu ?

Je réfléchis un instant. Qui suis-je ? Qu'est ce que je fais ici ? Un petit coin de mon cerveau me chuchote un prénom. Je ne sais pas si c'est celui ci qu'on me demande mais il faut que je tente.

- ... Ilona , répondis-je , incertaine.
- Bravo ma grande ! Maintenant , quel âge as-tu ?

Vide , noir dans mon esprit . Qu'est ce que je suis vraiment ? À quoi je ressemble ?

- Puis-je avoir un miroir svp ?

Ils semblent surpris mais m'accordent quand même ma demande . Je me regarde .

Des milliers de choses me viennent alors à l'esprit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des milliers de choses me viennent alors à l'esprit. Malheureusement , je n'arrive pas à les distinguer. J'arrive quand même à me souvenir de 3 choses :
- Je m'appelle Ilona Cancella
- J'ai 13 ans
- Je me souviens du regard d'un homme mais je ne sais plus lequel ni pourquoi je m'en souviens .
Je réponds alors aux infirmiers :

- J'ai 13 ans .
- Fantastique !

Ils continuent à me poupouiller , me tripoter comme si j'étais un objet . Ils prennent des notes des photos etc . Je ne sais pas comment réagir alors je ne fais rien. À ce moment , un des infirmiers dit d'une voix grave :

- Un seul détail manque .
- Lequel , monsieur le directeur ? répondent les autres .
- Elle a les yeux bleus. Posher , vous vous êtes trompé , vous aviez dit qu'elle avait les yeux marrons .

Coucou , ceci est un avant goût de l'histoire . Ceci se passe avant qu'elle ne se réveille une deuxième fois , et c'est là que l'histoire débutera vraiment . Je vous laisse découvrir la suite ... 😉

Enjoy 💙

Dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant