9 - Jour 28

506 39 14
                                    

- JIMIN !!!

Je cris d'effroi et me penche au dessus du trou pour essayer de le trouver mais-Je-je




















-e dépêche de descendre dans le fossé dans lequel Jimin est tombé. Et lorsque  j'arrive en bas je découvre avec horreur le corp de mon amant. Ensanglanté..

- Jimin ! Ça va ??! qu'est ce qu'il ce passe ??! tu as mal quelque part ??! Jimin ! Tu m'entend ??!

Je le prend dans mes bras et pose son corp sur me cuisse en tenant sa tête avec une de mes mains.

Il bouge légèrement, ses lèvres ainsi que ses yeux trembles. Je vois déjà des gouttes d'eau couler sur ses joues.

J'essaye de le réveiller en le secouant mais rien. Je commence à pleurer sur son corp qui est maintenant mort. Soudain une main se pose sur ma joue.

- Chuuttt
- Ji-Jimin je su-suis tellement de-solé...
- Ne pleure pas, dit il faiblement

Il se met à caresser ma tête tout en me regardant tristement. Puis il mis sa main dans le creux de mon coup pour me rapprocher...

- Je t'aime aussi

Puis m'embrassa
Et c'est dans se dernier baisé que je sentais son âme le quitter.

Il était mort j'en suis sur.
mort...mort...mort...mort...

Et maintenant il m'a laisser seul dans ce monde horrible.

Je le pris alors dans mes bras et mis ses mains sur son torse. Je grimpa difficilement avec lui sur mon dos les bras et mains attacher à mon corp, la vu brouillé par mes larmes.

Je cherchais un endroit où son corp poura reposé sans problème et en toute beauté.

Je vis alors une petite clairière ou une cascade coulais a flot. Je l'adosse a un arbre, vais chercher quelque fleur blanche que je pose dans ses mains.

Je lui fit aussi une couronne de fleurs que je mis sur sa tête. La lumière du soleil éblouissais son visage d'ange et la nature ne faisait que le mettre en valeur. Il ressemblait vraiment à un ange et c'était un ange.

Il s'est sacrifier pour me sauver et m'offrir une nouvelle vie et moi j'en ai trop profiter et à cause de sa je l'ai perdu.

Il ne méritais pas de mourir comme ça et pourtant c'est ce qu'il c'est passer. Je ne vais pas l'enterrer.

Il ne mérite pas que ses insectes le mange tel un simple objet.

Sa beauté dois rester éternelle et il mourra tel un jeune homme qui a accomplis une bonne action avant de se sacrifier.

Il était tellement jeune... enfin je dit sa je ne sais même pas son âge... Mais son visage était sans imperfection.

- Je suis désolé...Désolé...Désolé....

J'embrasse alors une dernière fois son corp mouvant légèrement et partis en direction de la maison de ces grands parents.

Je dois au moin leur raconter. Même si derrière je me fais jeter et insulter. Ca sera ma punition. Désolé Jimin...

Je marche donc les quelque kilomètre qui nous séparait et arriva à destination. Je n'était pas du tout présentable j'avais les vêtements et les mains salis, mon visage était mouiller et mes vêtement arracher.

La porte s'ouvrir après avoir sonner et un vieille homme me fis fasse.

- Je suppose que tu es Jungkook. Ou est Jimin ?

 Ou est Jimin ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


THE END !










THE END OF THE BEGINNING

J'ai été victime de l'école ;-;
Je me suis sous estime et hier je me suis effondré sur mon lit désolé !!

En tout cas j'ai un petit mot à vous dire : ce n'est pas la fin fin !

Si vous voulez c'est comme une intro mais vue que j'avais trop envie de faire des tomes, ben j'ai fait deux tomes !

Donc voici la fin du tome 1 ! Et le tome 2 viens tout de suite et le jikook continu ! ( Je vous deviner pourquoi ;))

Merci pour votre soutiens pour linstant ! Le tome 2 est déjà sortie ! Je comme sur vous ! ♡

Bisou ♡

I'm Alive, I FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant