« le froid me glace,
je ne m'en lasse,
de cette brise,
que tu apportes
sur ton passage. »
jeongin se frottait le nez tout en réfléchissant. qui pouvait bien lui écrire tous ces poèmes? cela faisait plus d'une semaine qu'il recevait des mots dans son casier. depuis il y réfléchissait à chaque instant. il avait même pensé à une mauvaise blague de seungmin, mais ce dernier niait fortement.
ces mots pouvaient être effrayant tant qu'ils décrivaient avec perfection le caractère de jeongin, du moins en cours. mais le noiraud n'en prenait compte et appréciait toutes ces petites attentions de la part de son admirateur.
comme le doux parfum de chocolat sur les papiers, les petits dessins gribouillé sur les feuilles de couleurs, une fleur ou un bouquet par ci, pleins de petites attentions qui envoûtaient jeongin. il finit même par rêver de ce prince poétique.
oui, prince et non princesse. il était sûr que c'était un garçon qui lui écrivait ces messages et non une fille. une écriture un peu maladroite, un léger parfum d'homme, et une intuition qui le guidait lui faisait croire à un garçon doux et prévenant.
il rêvait en cours alors que son meilleur ami se sentait à l'écart. seungmin avait toujours été le seul présent pour son ami. il était donc vexé que quelqu'un portait son attention sur son cadet. il gonfla ses joues de mécontentement mais le noiraud ne le remarqua pas, trop occupé à imaginer un beau prince sur son cheval blanc.
VOUS LISEZ
(六) LOVE ME
Fanfiction121018 ❰ hyunin(min???)! jeongin reçoit l'attention d'un admirateur secret et seungmin compte bien s'en mêler. ©seoulunar