« l'hiver s'annonce,
plus rude et long,
mais mon amour,
pour toi, pour nous,
jamais ne fond. »
«c'est impossible! j'te crois pas.
-mais si puisque je te dis!
-tu dois te tromper. lui, là? cet intello ridicule?
-arrête de t'insulter, crétin.
-non mais tu fais erreur, ce geek tout moche avec ces cheveux longs, écrire des poèmes d'amour aussi beaux? en plus t'a pas vu comment il se fringue? son uniforme est aussi moche que ton avenir mec.
-oui! et il s'est coupé les cheveux maintenant. et arrête de raconter n'importe quoi.
-j'm'en fiche il reste moche.
-il est plutôt mignon.
-attends, mignon? t'es sur t'es pas malade?
-bref, tu vas le voir ou j'y vais?
-bas vas-y puisque tu trouves ce geek "mignon". »
seungmin soupira avant de quitter la salle de classe sous le regard réprobateur de son cadet. quel crétin se disait-il, jamais content ce mec. il entra sans toquer dans l'autre salle de classe et s'avança vers felix, son seul repère.
« ah felix!
-salut seung'! viens j'vais te présenter quelqu'un.
-attends, j'suis venu pour autre chose là...
-c'est pas grave ça attendra! »
il l'emmena vers le fond de la salle, où se trouvait petit groupe d'amis qui discutait joyeusement.
« wesh hyunjin, vient un instant! »
le dit hyunjin se tourna vers le roux avec un sourire et s'avança vers lui en remonant ses lunettes.
« qu'est ce qu'il y a 'lix?
-j'te présente seungmin! j'lui ai montré quelques uns de tes poèmes et je crois qu'il a bien aimé!
-moi pas trop mais un pote beaucoup plus. »
VOUS LISEZ
(六) LOVE ME
Fanfic121018 ❰ hyunin(min???)! jeongin reçoit l'attention d'un admirateur secret et seungmin compte bien s'en mêler. ©seoulunar