« le ciel bleu,
je suis soucieux,
m'aimeras-tu?
qu'en penses-tu?
pour tous les deux. »
hyunjin stressait un peu beaucoup. il avait surtout peur de la réaction de son cadet et ne savait pas à quoi s'attendre.
seungmin et lui avait préparé un drôle de plan hier après avoir fait connaissance toute la soirée autour d'un café, et il se demandait si il avait pris la bonne décision. il doutait largement de la réussite de ce dernier d'ailleurs. il préférait largement continuer ses poèmes discrets et timides plutôt que de parler franchement, en face à face avec son crush.
car oui il avait avoué à seungmin avoir un crush sur jeongin. et puisque le noiraud ne voulait rien entendre, le brun avait préféré ne rien lui dire concernant le plus âgé.
seungmin stressait lui aussi. pourquoi? il ne le savait même pas. pourtant ce n'était pas lui qui allait se déclarer. il avait sûrement peur de la réaction du plus jeune et de son comportement. il se demandait comment le convaincre.
hyunjin jouait nerveusement avec ses cheveux devant la salle de classe des deux amis. il les avait coupés durant les vacances scolaires parce qu'ils lui gênaient affreusement et regrettait chaque jour sa touffe de cheveux. il soupira en attendant le signal de seungmin, les mains moites, des lettres à la main.
de son côté, l'autre brun réveillait jeongin qui sommeillait, ayant regardé trop de dramas la nuit précédente.
« quoi? qu'est ce que tu veux?
-j'dois te présenter quelqu'un donc soit plus présentable sérieusement.
-qui ça? encore un gros? ou felix, ton pote là?
-non, j'vais te présenter l'amour de ta vie. »
VOUS LISEZ
(六) LOVE ME
Fiksi Penggemar121018 ❰ hyunin(min???)! jeongin reçoit l'attention d'un admirateur secret et seungmin compte bien s'en mêler. ©seoulunar