Toutes les personnes qu'il y avait il y a encore quelques secondes se bousculèrent vers la porte d'entrée et partirent en courant.
Jungkook vint vers moi et me prit par la main pour suivre les autres.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Lui demandais-je.
- Tu te souviens l'espèce d'ascenseur qui t'a emmené ici ?
- Oui pourquoi ?
- Il remonte une fois par mois et là il monte 3 jours après que tu sois arrivée. C'est pas normal. M'expliqua t-il tout en courant.
Je fronça les sourcils et une fois arrivés à la Boîte, comme l'avait appelé Eunjoo, je poussais doucement les adolescents pour arriver devant l'engin.
Namjoon était maintenant à ma droite et Eunjoo à ma gauche.
- Allons-y. Dit Namjoon à la seconde en commandement en lui lançant un regard peu rassuré.
Les deux blocards sautèrent sur la Boîte et ouvrirent l'espèce de porte métallique qu'il y avait dessus.
Namjoon revint à côté de moi tandis que Eunjoo descendit à l'intérieur.
Je m'avança et baissa la tête pour voir se qu'il y avait et vit un grand garçon aux cheveux bruns.
Il me disait vaguement quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
Il était allongé et semblait être inconscient ou...
- On dirait qu'il est mort. Dit Eunjoo.
- Il a quelque chose dans la main, non ? Lui demanda Namjoon.
La tomboy se pencha vers le brun et ouvrit sa main pour prendre un bout de papier.
- Y'a marqué quoi ? Lui demanda le leader.
- « C'est le dernier. Après c'est fini. » Mais qu'est-ce que ça veut dire ce-
Eunjoo n'eut pas le temps de finir sa phrase que le garçon se réveilla soudainement en respirant fort et son regard se posa sur moi.
- Ha-Hayoon... murmura t-il avant de s'évanouir une nouvelle fois.
Je fronça les sourcils d'incompréhension alors que tous les regards se dirigèrent vers ma personne.
- Je vous jure que je sais pas c'est qui ce gars ! Leur dis-je.
- Ah ouais ? Bah visiblement lui il t'a reconnu. Commenta Xiumin.
- On en reparle après. Jungkook vient m'aider à transporter ce gars à l'infirmerie. Dit Namjoon.
- J'arrive tout de suite. Lui répondit-il.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐋𝐀𝐁𝐘𝐑𝐈𝐍𝐓𝐇𝐄 | kpop
Fanfic[TOME 1] {terminé} Le Labyrinthe. Cet endroit signifie mort et danger aux yeux des adolescents qui vivent en son centre. Seuls les plus courageux osent s'y aventurer : les coureurs. Et un jour, alors que tout espoir pour s'en échapper semblait pe...