Ambiance sombre et hormones en ébullitions. Le jeune homme aux cheveux noirs et aux mèches vertes menthes était accoudé au balcon de la boîte. Son verre de whisky à la main et un mal de crâne affreux. Ses oreilles n'en pouvaient plus du bruit, mais étrangement l'alcool faisait passer ce mal de tête de temps à autres, lui rendant la vision brouillée, embrumée, dévastée.
Il avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps. Il était ici sous la contrainte de ses amis, il voulait juste rester chez lui dans le noir. L'alcool dans son sang lui avait rendu les idées noires. Il aimerait s'amuser, trouver de vrais amis avec qui il pourrait finalement avoir du bon temps. Mais il était là, avec ces idiots qu'il détestait et supportait depuis le collège. Peu importe.
Il voulait vraiment en finir. Ce soir il voulait s'amuser, et signer enfin son arrêt de mort. Tirer un trait sur tout ce qui ne va pas dans sa vie.
Il savait qu'en sautant de ce balcon il pourrait en finir très vite, ou même en cassant le miroir des toilettes et l'utiliser comme objet coupant. Il avait milles et unes idées pour mettre fin à ses jours, et c'était vraiment pas les idées qui manquaient.
Il prit la dernière gorgée de son verre, le posa au sol parce que de toutes manières qui en a quelques chose à faire d'un verre ? Personne n'y fera attention.Il descendit les escaliers, titubant légèrement. Ses pommettes rouges d'alcool, ce dernier affluant dans son sang. Il sentait son coeur battre au même rythme qu'une course de cheval. Il commençait à sentir une certaine transpiration sur tout son corps.
Il se mêla à la foule, de sorte à se retrouver au centre de cette grande fosse humaine. Il le pouvait, il était petit. Il ouvrit ses oreilles et laissa la musique guider ses pas. Rien de fou, juste un mec un peu bourré en boîte. Il sautait et il sentait son rythme cardiaque changer en fonction de la basse.
Il criait les paroles de la musique. Certainement du rap ? Il ne connaissait pas et ne comprenait pas vraiment à cause de son taux d'alcool, mais criait les paroles à tue-tête.you're my tear
Il sentait les gens autours de lui, il se sentait bien pour une fois. Son sourire illuminait la pièce entière. Peut-être. Il sentit comme un regard sur lui, bizarrement. C'était sûrement rien, dans une boîte tout le monde se regarde. Il préféra lever un oeil au balcon. Juste un mec qui finit de boire sa boisson.
Il continuait. Il criait presque les paroles, de toute sa gorge et toute sa faible voix.
Puis, une main se posa sur sa hanche. Une fille ? Pas moyen. Soudainement, de longs doigts avec une ou deux chevalières se baladaient déjà sur les hanches du jeune homme. Il sentit ce parfum de poivre mentholé émaner de derrière lui. Cette présence était d'une masculinité incroyable, puissante, trop forte pour cet être fragile aux cheveux noir et mèches mentholées.
Il appréciait cette main. Il avait envie de se faire toucher par quelqu'un. Il avait supplier tellement de fois pour que quelqu'un pose sa main sur la sienne, à défaut de la poser sur son dos nu. Il posa à son tour sa main sur celle de l'étranger, le guidant à découvrir ce nouveau corps.« Tu danses bien. » annonça une voix suave suivit d'un rire craquant, il rajouta : « Comment tu t'appelles ? » toujours avec sa voix bien trop grave.
En se retournant vers cet inconnu, il ne savait pas dans quoi il allait s'engager. Il allait faire face à quelqu'un d'étrangement redoutable. Ses pieds ne pensaient pas autant et et en une fraction de seconde il se retrouva face à cet inconnu. Ce qui frappa en premier ce fut cette mâchoire saillante, tranchante, détruisant le peu de self-control qu'il avait. Il avait un beau costume, mettant merveilleusement bien en avant son corps. Définissant ses larges épaules et son fin bassin. Pourquoi venir en costume en boîte ? il ne voulait pas se poser trop de questions.
« Yoongi, et toi ? » lui demanda-t-il dans son oreille.
L'inconnu venait de rapprocher sa cuisse jusqu'à l'entre-jambe de Yoongi, qui suivait tous les mouvements de l'inconnu. La tension de la pièce venait de monter d'un cran, les deux le savaient. Les lumières venaient se déposer de temps en temps sur leur visage et Yoongi en profiter pour admirer cette mâchoire. Il aimerait embrasser cette hache que cet étranger a sur le visage. Les lumières laissaient voir sa peau. Bronzée, et agréable à l'oeil. Quelques gouttes de transpiration sur son front, attirantes.
you're my fear.
C'est en se rapprochant de l'oreille de Yoongi qu'il dit alors avec sa voix grave :
« Moi c'est Hoseok. »
VOUS LISEZ
enemy ?
FanfictionC'était comme ça partout. Chaque ville avait son histoire de clan. Je faisais parti de ceux qu'ils considèrent comme "une foule". Je n'étais personne. Juste un lambda, un insecte grouillant dans cette masse infâme de monde. Jusqu'à ce soir-là où ma...