Les deux se rapprochaient encore et encore, jusqu'à être collés l'un l'autre.
Le fameux Hoseok dévorait Yoongi du regard, il lui semblait être intimidé.
Ils eurent l'impression que la musique augmenta et qu'elle s'intensifia de plus en plus. Tout cela n'était dû qu'à l'alcool dans leur sang, les faisant valser ensemble encore plus longtemps et toujours aussi proche.
Hoseok remonta sa main sur l'épaule de Yoongi et le tenait fermement. Il guidait son compagnon dans cette danse, et lui faisait gouter les plaisirs d'une vraie soirée. Déjà pas mal de monde les avait remarqué danser et prendre un peu plus d'espace juste pour eux à chaque minute.Yoongi remarqua qu'Hoseok avait ce tic assez courant de passer sa langue sur ses lèvres, le rendant encore un peu plus charmant. Il avait envie de goûter à ces lèvres. Elles avaient l'air d'être délicieuses. Il s'imaginait y déposer les siennes, savourant son péché.
Hoseok baladait ses doigts sur le corps du jeune homme avec lui, il y prenait un malin plaisir à aller dans les endroits souvent sensible comme le cou, le torse, ou les hanche. Il y faisait trainer ses doigts encore et encore, finissant par rapprocher leur deux corps jusqu'à ce qu'ils se collent. Le corps de l'un épousait les formes de l'autres presque à la perfection. Un son de Two Feet accompagné la danse, elle n'était là que pour faire jolie, ajouter un peu d'ambiance à la salle car malheureusement pour elle: Hoseok et Yoongi avaient pris l'attention de toute la salle.
Le monde entier n'avait yeux que pour eux et leur danse sensuelle. De nombreuses personnes suivirent le mouvement et se précipitèrent sur la piste de danse tentant à leur tour de voler la couronne aux deux amants de la nuit. Tous échouèrent. Aucun n'avait la même rage que Yoongi et cette terrible envie de mourir, comme personne n'avait la même gueule d'ange d'Hoseok et son effroyable envie de danser.
Ils avaient la passion. Leurs lèvres ne tardèrent pas à se rencontrer sous les projecteurs. Les deux goûtaient à ce péché interdit et pourtant si bon. Yoongi remarqua le goût du Vodka Coca sur ses lèvres, ce goût qu'il n'appréciait pas vraiment mais qui l'attirer davantage plus il l'embrassait. Il remonta sa main sur la joue d'Hoseok tandis que lui, balança sa main sur la hanche de Yoongi. Il le tenait fermement, il ne voulait plus qu'il parte; il était prisonnier.
Dans la pénombre de la boîte, une bande d'une dizaine de gars sont entrés à l'intérieur. Hoseok les avait remarqué dès leur arrivé, il savait qu'ils étaient là pour lui mais il avait préféré rester avec ce nouveau lambda qu'il avait trouvé. Après leur baiser, Hoseok sentait des regards de plus en plus insistant sur lui et Yoongi.
« Tu embrasses bien », cria Hoseok à l'oreille de Yoongi sous les sonos qui avaient repris une ambiance plus bruyante.
Yoongi ne pouvait pas empêcher ses joues de rougir comme un coquelicot. Il le remercia, gêné.Cependant, il sentait que quelque chose n'allait pas. L'emprise d'Hoseok sur ses hanches se faisait de plus en plus ferment et son visage semblait crispé. Yoongi avait soudainement peur que quelque chose n'aille pas correctement et il lui demanda, ce à quoi Hoseok répondit gentiment: « Tout va bien », avec un sourire toujours autant crispé. Yoongi préféra insister quitte à se faire détester, il voyait bien que la personne qu'il venait d'embrasser semblait regarder à droite à gauche, cherchant quelque chose du regard, se faire discret voir même se volatiliser de la salle.
« C'est assez.. compliqué à expliquer », commença Hoseok.
Il lança alors un regard sur sa droite.Sans dire un mot de plus, il prit la main de Yoongi l'emmenant hors de la piste. Ils empruntèrent un couloir et Hoseok plaqua brusquement Yoongi contre le mur.
« J'aimerais vraiment continuer notre petite danse. J'aimerais vraiment, crois-moi... » annonça le grand brun. Il glissa sa tête vers l'encadrement de la porte, observant la salle entière de l'oeil.
Puis replongea ses yeux dans ceux de Yoongi. Il eut un sourire en coin.« Pour l'instant ça va être compliqué de finir ce qu'on a commencé, il faut que je parte »
Yoongi ne disait rien, un peu déboussolé.
Hoseok déposa un baiser sur la mâchoire de Yoongi, le laissant encore plus déboussolé et perdu. Il tomba de haut quand Hoseok fît tomber l'emprise qu'il avait eu sur lui tout le long de la soirée. Il se sentait tout à coup très seul.En ouvrant la porte Exit - Porte de secours du fond du couloir, Hoseok se retourna vers la tête mentholée.
« Si quelqu'un te demande, tu ne sais pas comment je m'appelle d'accord ? », Yoongi hocha la tête.
« Si l'on se recroise, on reprendra là où l'on s'en est arrêté. Je compte sur toi. »
Après un signe de main, la porte se ferma bruyamment laissant le couloir vide.Yoongi était triste. Cependant, il l'était moins qu'en début de soirée, il avait désormais ce petit sourire généralement insignifiant sur son visage. Il se demandait quand même qui pourrait bien venir le voir par rapport à un mec de boîte. Cela lui paraissait assez idiot.
Il n'avait plus rien à faire dans cette boîte maintenant, il regarda l'heure sur son téléphone. Une heure du matin lui semblait une bonne heure pour rentrer chez lui. Il s'autorisa un dernier verre de vodka coca. Il voulait tester ce qu'Hoseok avait bu juste avant leur baiser, mais il regretta instantanément. Cela n'avait pas du tout le même goût que sur ses lèvres.
Il abandonna et rentra chez lui, laissant derrière lui cette envie de mourir.
VOUS LISEZ
enemy ?
FanfictionC'était comme ça partout. Chaque ville avait son histoire de clan. Je faisais parti de ceux qu'ils considèrent comme "une foule". Je n'étais personne. Juste un lambda, un insecte grouillant dans cette masse infâme de monde. Jusqu'à ce soir-là où ma...