Partie 1

3K 165 56
                                    

- Monsieur Potter, 10 points en moins pour Gryffondor. s'écria le nouveau professeur de DCFM.

- Mais monsieur, je n'ai rien fais! me plaignis-je.

- Justement, ça fait plus de 10 minutes que j'ai demandé à votre classe d'essayer de faire un Patronus mais vous n'avez rien fait!

- Mais je sais déjà en faire un! m'exclamais-je.

- Monsieur Weasley et miss Granger aussi, pourtant ils se sont prêté à l'exercice. 

- Mais...

- Il suffit, insolent, vous viendrez en retenu avec moi à 19h précise. Me suis-je bien fait comprendre?

J'allai répliquer mais il me stoppa dans mon élan en me foudroyant du regard.

- Et si l'envie vous prends de contester ma décision, ce ne sera pas 10 mais 50  points que j'enlèverai à votre maison.

- Bien monsieur. répondis-je à moitié vexé en regardant le sol.

- Dans ce cas, entraînez-vous ou aidez les autres si vous êtes si fort. Tout le monde n'a pas la chance de parvenir à réussir ce sort.

- Oui professeur.

Je me dirigeai donc vers Neville pour l'aider et le cours se fini rapidement. J'eus à peine le temps de rejoindre Ron et Hermione dans le couloir que celle-ci me réprimanda.

- Harry, tu sais très bien que le professeur Malfoy n'est pas très patient, pourquoi lui as-tu répondu?

- Mais Mione, j'avais rien fait de mal!

- Mais tu n'avais rien fais tout cour alors qu'il avait demandé quelque chose. répliqua-t-elle. Tu as passé ton temps à le regarder.

- D'ailleurs Harry, tu devrai arrêté de le regarder comme si tu allais lui sauter dessus. s'amusa Ron.

- Je ne vois pas de quoi tu parles! rougis-je

- Je sais bien que je ne suis pas aussi intelligent que Mione mais je ne suis pas aveugle.

- Harry, tu nous as avoué préféré les garçons et nous t'avons soutenu. TU nous as soutenu pour nos petits-copains. NOUS te soutiendrons aussi si c'est monsieur Malfoy que tu veux. me sourit ma meilleure amie.

- Ça ne vous dérange pas? Je veux dire, il n'a pas toujours été de notre côtés et même si il a servi d'espion à l'ordre il reste un Malfoy et donc un Serpentard.

- Harry, je te rappel que je sors avec Draco, un Malfoy et Serpentard et que Ron sort avec Blaise, Serpentard également. soupira Hermione. Et puis tu as toi même faillit aller dans cette maison!

- Ce n'est pas la même chose...

- En quoi est-ce différent? me coupa Ron. Tu m'as aidé à assumer mon homosexualité et tu as aidé Mione à ce mettre en couple avec la fouine malgré le fait que tu ne l'appréciais pas.

- Tu été déjà en couple avec Blaise s'était plus facile, et puis il a changé. Et vu que Mione était amoureuse de lui je me devait de tout faire pour qu''elle soit heureuse, même si c'est avec lui.

- Il a changé, comme son père, et même grâce à lui, alors je ne vois vraiment pas la différence. Si tu l'aimes on va t'aider à le conquérir. m'affirma Hermione. Et merci pour ce que tu viens de dire ça me touche vraiment.

- C'est normal Mione, je te considère comme ma sœur. Et le problème c'est que, je ne suis même pas sur de ce que je ressens. chuchotai-je. Je le trouve magnifique, c'est sûr, et puis mon cœur s'accélère quand je le vois mais je ne suis pas sûr à 100% que ce soit de l'amour.

J'adore cette potion!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant