PVD extérieur
- Mais pourquoi tu as fait ça? demanda Hermione à moitié choquée.
- Si la seul façon pour lui d'être heureux est d'être avec Malfoy père, je ferai tous se qui est en mon pouvoir pour qu''il le soit. Même si il ne le veut pas! Il ose dire hésiter sur ses sentiments? Nan mais tu as vu comment il le relooke?
- Calme toi le rouquin, on parle de mon père là! s'étouffa Draco.
- Et alors blondinet, ça te dérangerai qu'Harry sorte avec lui.
- Absolument pas, ils méritent tous les deux d'être heureux après tous ce qu'ils ont vécus. Et si pour ce faire, ils doivent être ensemble, alors soit. Mais Harry n'a pas intérêt à faire souffrir mon père!
- L'inverse serai plus probable! cracha presque Ron.
- Mon père n'est pas comme ça. s'indigna Draco.
- Il suffit, que faisons-nous d'Harry? stoppa Hermione. Nous ne pouvons pas le laisser endormi indéfiniment.
Ron allait répondre mais quelqu'un le stoppa dans son élan.
- Bonjour les enfants.
- Monsieur le directeur. salua Draco comme si tout était normal.
- Quand Harry se réveillera, recommandez lui de prendre une certaine potion, il n'avez pas l'air très bien en sortant de la grande salle et je suis persuadé que ça réglera ses problèmes.
- Quel potion? demanda Hermione très intéressé par le bien-être de son frère de cœur.
- Il me semble que monsieur Weasley sera plus apte que moi à vous répondre. Ma mémoire me joue parfois des tours de tel sorte que, peut-être, n'aurai-je plus aucun souvenir de cette conversation d'ici quelque minutes. Enfin, nous verrons bien. souris-t-il les yeux pétillant de malice. Je vais vous laissé, il me semble que le professeur Malfoy n'a pas digéré le thé que je lui avait servis et qu'il se trouve en se moment même à l'infirmerie pour au moins 15 minutes. Je vais allait m'excuser auprès de lui.
- Je vois, il serai préférable que nous ramenions Harry à l'infirmerie pour lui faire prendre sa potion, il ne risquera rien si l'infirmière est là. N'est ce pas? sourit Hermione.
- Vous avez probablement raison miss Granger, jeune gens, je vous laisse, je dois aller m'excuser auprès de ce chère Lucius.
Et il partit sans plus de cérémonie.
- Quelqu'un à compris ce qui vient de ce passer? demanda Draco, visiblement perdu.
- C'est pourtant très simple mon chéri, le directeur viens de nous demander de faire prendre une potion à Harry et de préférence à l'infirmerie le temps que ton père y est encore.
- Je vais chercher la potions dans mon dortoir, par chance il m'en restait encor un peu. Conduisez Harry à l'infirmerie, je reviens de suite. se précipita Ron en prenant ses jambes à son cou.
Draco et Blaise soulevèrent donc Harry et, accompagné d'Hermione, ils se dirigèrent vers l'infirmerie. Une fois dans la grande salle blanche ils repérèrent monsieur Malfoy et posèrent Harry sur le lit adjacent au sien. Le blond les regarda puis son regard se posa sur Harry et ses yeux reflétèrent de l'inquiétude avant de reprendre une tinte plus calme.
- Père, que faites vous ici? Rien de grave j'espère. demanda Draco faussement inquiet pour son paternel.
- Ne t'inquiète pas Draco, d'ici 10 petites minutes l'infirmière devrai revenir avec une potion et je n'aurai plus rien.
VOUS LISEZ
J'adore cette potion!
Hayran Kurgunouveau professeur de DCFM + Harry amoureux + potion étrange = courte fiction de 2 chapitres