Chaptitre 1 : Connaissance

6K 183 226
                                    

Je m'appelle Momo Yaoyorozu, je m'apprête à partir de chez moi pour aller dans un grand lycée : Yuei !
Depuis toute petite, mon rêve est de devenir une grande héroïne. Yuei est un grand lycée pour former les élèves à devenir des super héros, personnellement j'ai été inscrite dans ce lycée par recommandation. Quel honneur n'est ce pas ?
Enfin bref, je sors de chez moi à la hâte par peur d'être en retard.

* Ellipse du trajet *

J'arrive donc devant le lycée.... Waouh c'est vraiment grand ! En espérant ne pas avoir besoin d'un GPS pour savoir où je vais là dedans..

Je dirige vers ma classe, la seconde A, j'appréhende beaucoup et me pose un tas de questions dans ma tête : Comment vont être les élèves ? Les professeurs ? Suis-je à la hauteur ?
Bon, quand faut y aller bah faut y aller !
J'ouvre donc la porte de la classe, une bonne ambiance a l'air de régner, tant mieux.. Je me dirige vers une table au fond de la classe vu que les autres étaient déjà prise. Une petite brune vint me voir :

Ochako : Bonjour ! Je me présente : Uraraka Ochaco, et toi ?, me demande t-elle avec un grand sourire.
Momo : Oh, enchanté Uraraka je m'appelle Momo Yaoyorozu, répondit- je en souriant également
Ochako : Tut tut tut ! Appelle moi juste Ochako, ça me gène de nous appeler par nos noms de familles, dit-elle en se grattant le derrière de la tête.
Momo : Pas de souci Ochako ! Dans ce cas, appelle moi Momo, sourit-je en la regardant.

Tout à coup, un professeur nommé Shota Aizawa rentre dans la salle, tout le monde arrête de parler et retourne à leur place. Tout en écoutant le professeur parler, je regardais autour de moi et observais les différents élèves, à côté de moi, un garçon écoutait attentivement les explications du professeur, il est beau, sa brûlures à l'oeil lui donne un côté très mystérieux, je me présenterai à lui après. Après une matinée bien chargée en explications longues et chiantes. Tout le monde fit connaissance de tous, je fit la connaissance de Kyoka, Mina, Denki, Kirishima, Izukuw, Lida et encore d'autre. Ils sont tous sympas, ça promet d'être une bonne année !
Je me suis présenté à tous le monde sauf mon voisin de classe, je me dirige vers lui :

Momo : Bonjour ! Je me présente, Momo Yaoyorozu et toi ?
Shoto : Mh.., Shoto Todoroki, me répondit il en ne lâchant aucun sourir et d'un ton sec.
Momo : Enchanté Todoroki, sourit-je
Shoto : De même.

Bon, bah ça aurait pu être pire ! Même si faire un sourire n'est pas non plus si compliqué, je me dirige dans les couloirs pour aller manger avec les filles ; Kyoka, Ochako, Mina, Tooru

Pendant le déjeuner, je parlais de tout et de rien avec les filles, on parlait de nous, de nos passions, de ce qu'on aime etc...
J'ai repensé à Shoto, ce garçon m'intrigue, il est froid, blasé et ne souri pas. J'espère que ça va se débloquer entre nous, avoir plus de discussions, de parler de tout et de rien comme avec les filles ! Oui, essayons ça ! Être amis ça pourrait être génial ! Puis bon, on va pas se le cacher il est super beau, non, on va éviter d'aller trop loin quand même.

Nous retournons en classe, les premiers cours de l'après midi se sont déroulés bien plus rapidement que ceux du matin et heureusement ! Même si j'ai beaucoup de reconnaissance envers Monsieurs Aizawa, Il faut avouer qu'il a des délires chelous avec son sac de couchage.. Je sais pas moi quand je avis au camping, même si il fait très froid, je me présente pas devant des gens dans mon sac !
Enfin bref, je dis au revoir à mes camarades et commence à rentrer chez moi. J'aperçois une silhouette que je reconnais, je prend mon courage à deux mains (ou plutôt à deux pieds XD....ok je sors) et je pressé le pas pour être à ses côtés.

Momo : Ah Todoroki-san ! Tu rentres aussi par là ?, demandais-je avec une voix un peu essoufflée.
Shoto : Yayaorozu ?, dit il un peu surpris, tu as couru juste pour me parler ?

Rah bah bien sur il trouve ça louche..
En plus il répond pas à ma question...en même temps ma question était conne, si il va dans cette direction C'EST PAS POUR ALLER FAIRE DU PING PONG AVEC UN PONEY UNIJAMBISTE ! quoique c'est peut être sa passion...? Non non je m'égare. Bref je souffle un bon coup :

Momo : Ah euh.. oui, ça serai bête de partir tous les deux dans la même direction et ne pas se parler tu ne crois pas ?, dis-je avec un petit sourire.
Shoto : Ok, c'est vrai tu as raison, rentrons ensemble alors.
Momo : Oui !

Puis, un blanc s'installa entre nous, ce blanc.....aussi blanc qu'un doliprane était assez pesant. Quand tout à coup :

Shoto : A ce que j'ai compris, tu as aussi été inscrite à Yuei par recommandation ?, demanda le bicolore tout en marchant.

Oh putain... IL M'A ADRESSER LA PAROLE, CHAMPAAAAAGNE !

Momo : Oui c'est ça, j'imagine que toi aussi.
Shoto : Oui.
Momo : D'ailleurs Todoroki-san, quel est ton alter ?, demandais-je.
Shoto : J'utilise la glace et le feu.

Aïe, coup dur pour Momo..
Depuis toute petite, à cause d'un souvenir qui m'a profondément marqué, j'ai peur du feu, je ne peux pas en voir, je tremble comme une feuille quand j'en vois, je pleure, je crie, je ne peux pas en voir.
Me rappelant de ce souvenir, je baisse la tête, mes yeux commençaient à être humides quand :

Shoto : Et toi ?

Sa question me rappelais que je n'étais pas seule, il ne faut pas montrer que je pleure. Donc je respire un bon coup et répond :

Momo : Je... je peux créer toute sorte de chose à partir de mon corps, il... il faut juste que je sache exactement de quoi il est fait, dis-je avec une voix un peu tremblante.
Shoto : Mmmh, ça ne va pas ?, me demande t'il en s'arrêtant et en me regardant.

Je relève un peu ma tête, il a sans doute remarqué ma voix qui tremblait. Je le regarde dans les yeux, tremblant un peu. Mon dieu, ce regard, il est tellement beau..
De petites rougeurs s'installent sur mes joues, ça aussi il a remarqué.

Shoto : Tu es un peu rouge, me dit-il en mettant sa main contre ma joue, tu es un peu chaude aussi, tu es peut être malade.

Okay, la ce n'est plus que de simples rougeurs mais mon visage tout entier qui prend des couleurs rougeâtres.

Shoto : Pardon !, dit-il en retirant sa main, tu as du trouver ça déplacé, c'est vrai qu'on se connait à peine.
Momo : Euh, non non ce n'est rien ! Je vais bien ne t'inquiète pas ! Oh, ma maison est juste la, bonne soirée et à demain Todoroki-san !
Shoto : Euh, oui à demain. 

Puis je m'en vais à la hâte rejoignant mon chez-moi.

---------------------------------------------------

Bonjour tout le monde !
Voici donc ma première histoire qui est sur le Todomomo ! (Non sans blagues) J'espère très sincèrement que ce premier chapitre vous a plu, personnellement je manquais d'inspiration au début mais en écrivant j'avais plein d'idées !
Donc voilaaaa le début du prochaine chapitre sera sans doute sur le point de vu de Shoto :)
Merci beaucoup d'avoir lu et si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas !
Bonne soirée à tous ;)








For You ~ TodomomoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant