5

12.8K 372 689
                                    

« Sasuke, avant que le plan "Espionnons Sakura" commence, je dois te dire une chose importante. En fait non, rendez-vous ce soir à l'entrée du village à 23 heures. L'acte est mieux que les mots. Entre temps, espionne Sakura.»

Il accepta. Donc il repartit en direction de l'hôpital. Il remercia intérieurement Ino et Hinata de lui donner tant d'informations pour Sakura.

Mais il ne le dirait sûrement jamais en vrai, il a trop de fierté. Il traversa les rues et alla de nouveau vers l'établissement blanc.

Arrivé là-bas, il se cacha dans un arbre. Le plus grand de l'hôpital. Tellement grand qu'on pouvait voir tout le village de Konoha. Personne ne l'avait vu, donc il a pu tranquillement voir la fleur.

Elle souriait avec les enfants. Elle jouait avec les enfants et bien évidemment, elle les guérissait. Tous le monde aimait la gentillesse de Sakura, et ils lui rendaient toujours le sourire.

« Voilà la Sakura que je connaît. Pas une fille pleine de haine et de tristesse. Mais une fille belle et aimante avec des jolies formes et..-Pourquoi je ne pense qu'à ça. Pourquoi je parle d'elle de cette façon là. Je ne peux pas dire ça, alors que je ne la connaît quasiment pas. Je ne l'aime pas. C'est juste une coéquipière. Non?» pensa t-il

Il ne s'accrocha pas à ces pensées et se concentra de nouveau à l'espionnage demandé par Ino. Rien n'était étrange dans les manières de Sakura. Des gestes et des expressions tout à fait raisonnable pour un médecin.

En ne voyant rien d'anormal, il partit chez lui. Arrivé chez lui, il était 20 heures et 32 minutes. Il devait rejoindre Ino à 23 heures. Donc d'après la logique des mathématiques, il devait attendre 2 heures et 28 minutes.

Les 2 heures et les 28 minutes les plus longues de sa vie. Devait-il mange? Oui, mais il n'en avait pas l'envie. Faire une sieste? Il avait peur de se réveiller trop tard. Il décida finalement de prendre un bain.

Un bain aux fleurs de cerisier. Et merde! Pourquoi tout est relié à elle* Comment peut il être détendu dans son bain, si il est rempli d'elle! Enfin, pas rempli de Sakura, enfin si, mais non... Et puis zut, vous m'avez compris.

Il avait pris le bain le plus long de sa vie: 1 heure et 28 minutes. Pourquoi donc? Car il a dormi dans son merveilleux bain de Sakura. Il était entrain de penser, à quel secret pouvait avoir la rose.

Était-elle un agent secret? Et si en réalité elle était un homme? Faisait-elle partie d'une association du style Akatsuki mais version licorne et confettis?

Tellement il pensait à des questions qu'il s'était endormi, sans avoir une réponse à ses propres questions.

Puis il se réveilla. Il s'habilla de son vêtement le plus noir, et rejoint la blonde. Mais il lui resta beaucoup de temps, donc il décida de se promener dans les rues de Konoha.

Certaines lumières étaient encore allumés, et d'autre non. Les étoiles et la lune brillaient de mille feux. Une belle nuit, pour une bonne promenade. Il arriva enfin à destination. Ino l'attendait à pied ferme. Elle regarda sa montre et regarda Sasuke.

« Pile poil! »souria t-elle.

Ino et Sasuke sortirent du village de Konoha et entrèrent dans les bois, qui étaient présent autour du village. Ils sautaient d'arbres en arbres, de branches en branches, et arrivèrent après quelques instants finalement à destination.

Le lieu n'était pas inconnu au noiraud. Il lui semblait familier. Ino, lui fit signe du doigt de se taire. Ils attendirent et virent un garçon. Le garçon avait un gilet et sa capuche était sur sa tête. L'Uchiwa le reconnu et il voulait crier:

« Ah mais tu es un des deux amants que j'ai vu l'autre jour! ».

Mais il ne dit rien. Mais pourquoi Ino l'avait emmener ici. Il ne voulait pas voir une partie de jambe en l'air, il serait des plus gênés.

C'était juste deux amants. Un homme et une femme. Il devait être là pour Sakura.

Une femme. Sakura.

Puis il fit le lien. La femme au bonnet était Sakura. L'homme était son amant.

Non, non, non!

Ça ne pouvait pas être possible. Mais pourtant si. Le chakra. Quand il suivait le ninja au bonnet, il reconnaissait le chakra. Mais alors... Qui était le garçon à la capuche? Le porteur de Sharingan connaissait aussi ce chakra. Son chakra n'était pas très grand, ni très puissant. Il devait trouver.

Sakura arriva et embrassa fougueusement son amant. Sasuke n'aimait pas cette scène. Il fit une mine dégouté.

Ce que Ino aperçu très rapidement.

La rose enleva son bonnet et le garçon sa capuche. Il était brun, les cheveux ébouriffés, deux marques sur ses joues. C'était bien Kiba.

L'Uchiwa fut énervé. Il voulait abattre ce chien d'avoir embrassé et touché le corps de sa Sakura. Personne à part lui devait la touché.

Il était jaloux.

Pourquoi?

Car quelqu'un d'autre que lui l'embrasses.

Car il ne veut pas que quelqu'un d'autre que lui la touches.

Car il veut être le seul à touché ses cheveux.

Car il veut voir ses yeux chaque jour. La prendre dans ses bras, et l'aimer tous les jours.

L'aimer? Il l'aimait? Est-ce ça être amoureux? Est-ce ça qu'elle a ressenti tous les jours dans son enfance? Est-ce cette chaleur qu'elle a ressenti quand elle était amoureuse de lui?

Il a enfin compris.

Il aime Sakura.

Il allait descendre mais Ino l'en empêcha. Ils ne devaient pas les remarquer, sinon son amitié avec ses deux amis seraient fini. Mais pour Sasuke, c'était peu important. Il n'avait pas d'amis. Son seul véritable ami était Naruto, et peut-être même Ino et Hinata.

Mais bref, il s'en fichait que Sakura soit plus en colère contre lui, mais il ne voulait pas que ce sac à puces touche encore à sa fleur. Maintenant qu'il sait qu'il aime, il la protégeras quoi qu'il arrive.

Donc il descendit dans la plus grande des discrétions. Il mit sa cape noir sur son visage. Il prit Kiba par le gilet et le colla contre un arbre.

« Ne la touches plus! »

L'homme-chien prit peur, et essaya de se défaire. Mais il n'y arriva le noiraud était beaucoup plus puissant que lui. Soudainement, il arrêta de gesticuler et souria en coin. L'Uchiwa ne comprit pas. Il se retourna vers sa belle et il la vit se rapprocher de lui. Il comprit directement le sourire de l'homme-chien. Elle sauta et cria.

« Shannarooooo! »
__
*: Sakura Haruno signifie fleurs de cerisier.

Elle est différente | SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant