《Take me to the night fallen to the Darkside 》Au/Ra ft Alen Walker.
Une, deux, trois et des milliers de gouttes s'écoulent du ciel. La pluie : Quel phénomène étrange ! Des nuanges se mettent en colère et déversent leur haine sur le monde. Si je pouvais être comme eux...
Par hasard ses perles de colère glissent sur mes paupières comme pour matérialiser ces larmes que je me refuse. Malgré la souffrance, la douleur, le poids de la vie, aucun liquide salé ne s'écoulent de la bordure de mes yeux. C'est peut-être parce que cette douleur est trop forte ? Trop grande ? Trop folle ? Je ne sais pas. Mais elle est là , elle fait partie de moi comme une autre facette de moi même . C'est le reflet de l'état de mon âme et rien ne peut la surpasser. Pourtant j'ai essayé ! J'ai essayé de trouver cette douleur plus grande que la mienne, plus forte, plus folle. J'ai laissé ce liquide rougeâtre glissé sur mes poignets, j'ai laissé l'essence même de la vie s'écouler de mes jambes trop maigres pour certains. Rien, je n'ai pas ressenti autant de mal que ce qui pèse sur mon palpitant. Pourtant la douleur physique était présente...
La pluie coule encore, mais cela n'empêche pas ce couple de s'amouracher au bord de la route comme si les voitures et les accidents n'existaient pas. Et ces enfants qui sortent de leur maison pour tourner en rond sous la pluie comme si la grippe n'existait pas. Je les envies tellement ! Ils ne soucient de rien et vivent leur vie. Ce qui n'est plus mon cas....
Cette rue, ma rue, celle qui m'a vu naître , celle qui m'a vu dépérir. Cette maison, ma maison, celle qui porte mes joies et mes grandes tristesses. Sans trop réfléchir je m'avance vers la porte et appuis sur la sonnette. J'ai besoin de les voir, de la voir pour une dernière fois. 《Ding Dong ! 》Des pas pressés portés par l'anticipation...
Le coeur d'une mère qui bat vite souhaitant voir son enfant....-Mar-....Greg-Greg il y a personne ! C-Ce n'est pas elle ! Ma fille n'est pas là ! Cri le coeur brisé d'une mère.
Désolé maman. La souffrance était enfin fini pour moi. Je n'étais plus qu'un spectre....
VOUS LISEZ
Ce Soir, La Pluie Sera Mes Larmes
Historia CortaCette rue, ma rue, celle qui m'a vu naître , celle qui m'a vu dépérir. Cette maison, ma maison, celle qui porte mes joies et mes grandes tristesses. Sans trop réfléchir je m'avance vers la porte et appuis sur la sonnette. J'ai besoin de les voir, de...