Les rayons du soleil teintaient Paris d'un ciel avec peu de nuage, avec un beau contraste de rose et de bleu. Les oiseaux sifflaient leur chant mélodieux tandis que quelques voitures commençaient à prendre la route. Les rayons du soleil et aveuglant transpercaient la fenêtre d'une grande chambre spacieuse.
Au loin dans la chambre, Adrien courait partout : aller chercher ses affaires, préparer son cartable, se parfumer, vérifier qu'il a bien fait tout ses devoirs et aussi vérifier s'il avait emporté du camembert. Il y a 2 jours, les professeurs ont annoncé qu'aujourd'hui ils avaient prévu une surprise pour tous les élèves. Les élèves étaient très étonnés d'avoir une surprise si soudainement mais ça n'empêchait pas qu'ils étaient tous content.
Une fois que ses chaussures sont enfilés et que Plagg soit parti se réfugier dans sa chemise, il descendit les escaliers en passant 2-3 marches et il appela son chauffeur le " Gorille " pour lui prévenir qu'il est en retard et qu'il faut faire vite. Adrien s'était couché tardivement hier soir à cause de ses obligations héroïques et il avait oublié de mettre son réveil car il s'était assoupi à la seconde qu'il avait franchi sa fenêtre.
Arrivant à l'école, Chloé se jetta dans ses bras avant de lui plaquer un baiser sonore et baveux sur la joue d'Adrien. Gêné, il l'a décala tout doucement pour ne pas la brusquer et il lui fait la bise. Chloé Bourgeois est son amie d'enfance et elle a toujours été là quand il était petit, il ne regrette pas son amitié avec elle mais il en a marre de son comportement envers lui et envers les autres. Mais ça c'est une tout autre histoire.
Pas très importante.
De toute façon, elle n'est pas importante.
Adrien se dirigea vers son petit groupe d'amis composé de Nino, Alya et de Marinette qui n'était pas encore arrivée. Comme d'habitude, elle est toujours en retard, bon après il ne peut rien dire car il est pareil. Il fit un check avec Nino avant de faire la bise à Alya puis ils commencèrent à parler de tout et de rien.
Mais après avoir discuter pendant de longues minutes, Alya commençait à s'impatienter, Marinette n'était pas encore arrivée.
- « Elle m'énerve quand elle est en retard comme ça. Il y a bien des jours je me demande si elle a une double-vie pour être aussi en retard que ça » rouspetta Alya en croisant ses bras sur sa poitrine.
- « Oh t'inquiète pas Alya, elle a peut-être oublier de mettre son réveil ou encore elle a peut-être pas entendu son réveil, tout simplement » lança Adrien à Alya.
Soudain le téléphone d'Alya se mit à sonner, elle ouvrit son téléphone et elle découvrit une notification qui venait tout droit de Marinette.
- « Marinette ne viendra pas en cour, elle a la grippe » annonça Alya à ses amis après avoir consulter sa messagerie.
Tout à coup, Adrien vit une silhouette se tenant timidement devant les portails ouvert du collège. C'était une femme. Elle était vêtue de chaussure à talon rouge foncée remontant sur sa cheville avec une lanière, d'un collant noir, d'une jupe rouge à pois noir, d'un tee-shirt blanc et d'une veste à capuche rouge.
On ne voyait pas beaucoup son visage car il était caché par l'ombre de la capuche mais il put distinguer que cette femme avait un style proche du costume de sa Lady et pourtant, rien empêchait de la trouver sublime et éblouissante.
Ses yeux était en train de la fixer et il avait l'impression que ses muscles étaient en train de se tétaniser et il avait perdu son souffle. Elle était rentrée dans la cour et elle avait enlevé sa capuche qui cachait son jolie visage. Sa peau était telle que de la porcelaine qu'il aurait eu envie de la caresser, ses yeux étaient aussi bleu qu'on pouvait apercevoir un océan sans fin, ses lèvres étaient si envoûtante, si pulpeuse qu'il aurait eu envie de l'embrasser à pleine bouche. Ses cheveux de jais étaient retroussée en 2 couettes, rassembler à l'aide de rubans rouges et un masque rouge à pois noir recouvrait le contour de ses yeux.
VOUS LISEZ
La semaine des révélations [ Miraculous Ladybug ]
RomanceLes rayons du soleil teintaient Paris d'un ciel avec peu de nuage, avec un beau contraste de rose et de bleu. Les oiseaux sifflèrent leurs chants mélodieux tandis que les quelques voitures commençaient à prendre la route. Les rayons du soleil et ave...