~ Chapitre 2 ~

814 32 26
                                    

Chat Noir était face à elle avec son sourire insolent qu'il adorait esquisser. Tous les élèves se dirigèrent vers le héros de Paris avec Ladybug dans le groupe. Chat Noir prit la main de Ladybug et il lui fit un baise-main, pulsion qu'il se retenait depuis hier. Il reçoit une petite pichenette sur le nez mais elle souriait.

« Ça ne devait pas être ton tour dans un mois ? demanda Ladybug, posant une main sur sa hanche.

- Oui mais je ne voulais pas laisser une jeune demoiselle en détresse, toute seule au milieu de la foule répondit ce dernier avec un clin d'œil.

- J'y crois pas ! Les deux héros dans notre classe, c'est le plus beau jour de ma vie ! cria Alya comme une hystérique devant les super-héros. »

La sonnerie retentit, et comme Ladybug précédemment, Chat Noir rejoint Mr.Damoclès pendant le début du cour. Ladybug se disait qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir et qu'il soit finalement venu, elle se sentirait moins seule et moins au centre de l'attention.

« Ladybug, pouvez-vous nous expliquer votre vie de super-héroïne ?  demanda Mlle Buster l'invitant à aller au tableau. »

Elle hocha positivement la tête, raconter sa vie d'héroïne, elle l'a fait des centaines de fois dans des interview. Raconter sa vie d'héroïne à une classe - surtout à ses camarades - n'était rien aussi. Elle se dirigea vers le devant du tableau, elle s'assied sur le bureau et elle commença son monologue.

« J'ai commencé à être une super-héroïne, cette année. Pour être une super-héroïne, il ne faut pas avoir que des super-pouvoirs et une super force. Tout le monde ici peut être des super-héros, ça demande du courage, de la détermination, de l'agilité, et de l'intelligence face à un super-vilain. J'étais comme vous, une simple parisienne banale, mais un jour j'ai reçu un miraculous - mes boucles d'oreilles - qui me permet de me transformer... commença à dire Ladybug avant de se faire couper par la porte qui s'ouvre. »

La porte s'ouvre et Mr.Damoclès et Chat Noir rentrent dans la classe sous l'œil admirateur des élèves. Chat Noir partit se mettre à côté de sa Lady en s'appuyant sur le bureau et il continua l'histoire.

« Mais malheureusement, Buguinette est trop entreprenante dans sa vie de super-héroïne mais c'est pour ça qu'on l'admire dit Chat Noir sur un ton narquois.

- Arrête de faire l'idiot chaton, je te signale qu'on est ici pour le travail répondit en Ladybug en chuchotant.

- Vous voyez je vous l'avais dit répondit-il avec un sourire insolent.

- Et est-ce que vous êtes en couple ou amoureux ? demanda Rose en sautillant.

- Oh pas pour l'instant peut-être plus tard répondit Chat Noir en faisant un clin d'œil à Ladybug. »

Elle soupira, pourquoi elle était là déjà ? Elle mit sa main sur sa tête et elle croisa ses jambes dans une finesse de sorte à ce que sa jupe ne se soulève pas trop. Les garçons célibataires  - qu'elle ne pensait pas capable surtout Nathaniel - la regardait avec envie, regardant chaque courbe de l'héroïne remontant à sa poitrine, elle se sentit soudainement mal à l'aise. D'accord, elle peut comprendre que des garçons peuvent avoir certains envies mais savoir que ça peut être Nathaniel, Kim ou le reste des garçons célibataires de sa classe la mettait extrêmement mal à l'aise. Elle se leva soudainement, cassant le charme.

« Comment avez-vous eu vos miraculous ? demanda Mylène, intimidée par la présence des deux héros de Paris.

- Par des actions simples qu'on a fait dans la rue, on a été les seuls qui a réagi alors qu'il y avait des personnes autour, et c'est grâce à cette action que le Gardien des Miraculous a vu notre pureté répliqua Ladybug tentant d'ignorer tout ses regards.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La semaine des révélations [ Miraculous Ladybug ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant