Mon histoire fait partie du passé.
Avant de commencer je voudrais vous dire une petite phrase à ne jamais oublier
« vie tes rêve princesse 👑 et n'oublie jamais qui tu et "" !!! , une fille parfaite ne regarde jamais derrière toi garde la tête haute, soit fier de toi !!, et de ta réussite personnes ne pourra t'enlever ton courage. La vie et trop courte pour ne pas profité de tes rêve 🌹🌹🌹⭐️⭐️⭐️⭐️... sourie à la vie elle te t'en les bras , ne la laisse pas passer!!!!, ses t'un cadeaux 🎁 du ciel 🌌
Car on ne ces pas de quoi demain et fait ✍🏽💭- Tous commence Quand jais vue le jour en :1995 le 7 juillet ma mère m'a donner naissance.
Ma famille est de deux origines mon père métisse donc français et martiniquais .
Est ma mère américaine beaucoup de mélange et de différence , ma mère et née dû famille assez bien , et mon père beaucoup moins . Née dans une famille très nombreuse la vie était plus difficile que ma mère .
Jais grandi en Floride toute ma familles habites en Floride . mon enfance a était très compliqué. Mon père état alcoolique et très dur avec ma mère . Il l'a frappé souvent quand t'il buvez ou rentrée de soirée avec ces copains. j'était encore qu'une petite fille , j'avais très peur !!!. voilà d'où a commencé le trouble de mon comportement l'es année on passer et rient ne c'est arrangé au contraire , tout a empirer. Mais le pire moment de ma vie de petite fille c'était le « 7 décembre 2000 « cette date sera à jamais dans ma tête elle me hante jours et nuit . Mais parent étions de sorti je me souvient le temps était triste et froid , Noël 🎄 approcher à grand pas , et j'étais toute excité je joué avec mais poupée , une nounou et venue me garder jarre elle avais en gros 18 ans 20 minutes après que mes parents sont partir elle avais appelé un copain à elle qui et venue passer la soirée à la maison la soirée se passer plutôt bien et la l'a nounous dis à son copain " ..« tu veux pas allez maitre la petite au lit ,il se fait tard!, lui dit-elle !.
le garçon lui dis bien sûr et là il me dis d'une vois très gentil aller Ivy il et temp d'aller au lit petite princesse !!..
-
Je me souviens de ses phrases il sont encré en moi : "" « il et temps d'aller au lit princesse 👸 il me prit dans ses bras , et me mi dans mon lit je me suis très vite endormi 💤 quel que heur on passer .- Quel que chose ma réveillé je sentais une main dans ma parti intime de petite fille une douleurs de brûlure venue envahir mon bas ventre se garçon m'a fait des attouchement et là du hauts de mais 5 ans jais détesté mais parent surtout ma mère qui m'avait laisser seule ...
PDF IVY
- Je parle de ses choses car je dit: !! que pour avancer il faut parler de se qu'on na souffert, mon cauchemar à commencer se jour là ,avec le temps qui a passer j'était devenue méchante avec les autres, je n'écouter plus rient je m'avais créé une carapace indestructible pour me protéger,
tous ça et rester graver dans mon cœur ❣ j'en n'est jamais parler a qui que se soit j'avait trop honte
donc je doit vivre avec. Est je peut vous juré que ces le plus dure .
Mentir de l'intérieur, personnes ne le vois toute et cacher ......
Je suis devenu adolescente pour moi le sujet garçon était impossible pour moi je l'es détesté au plus profond de moi je n'avais aucun copain je ne parler qu'au filles même les docteurs ou exc pas de garçon ...Et la , la vie m'en vouler j'étais très proche de mon grand père et se jour là en rentrant du collège je me souvient encore du visage de ma Mère.
Ces parole me revienne en tête ..
Désoler chérie mais grand père et décédé se matin 💔💔 !!!!...
Je le regarde droit dans les yeux ..
Je laisse tomber mon sac à terre et tombe à genoux je me mais à hurler de tristesse des larmes coule en n'abondance , je suis dans un état lamentable jais le cœur brisé...Pas lui pas grand père !!!!!! Ma mère me relève et me dit: qu'on doit partir au plus vite, car ma grand mère ne va pas trop bien . Des larmes vienne envahir mes yeux je monte dans ma chambre la première chose qui me vient en tête set ça photo sur mon bureau .
Je pleurs en sanglots mon cœur 💔 et à nouveau brisé..... après 3 heur de route nous arrivons au funérarium nous entrons à l'intérieur et là je vois le corps de mon grand père sen vie , je suis anéanti je pose ma tête sur sont torse et pleur en sanglots s'en m'arrête.
Je lui dit: « en revoir » . Qu'il va me manquer énormément , de loin j'aperçois ma mère et ma grand mère entrain de discuter de je ne Ses quoi !! Je sort pour prendre l'aire car j'étouffe de douleurs... Les mois on passer ma vie ne change pas toujours pareil , je fait semblant que tout va bien mais au font de moi rient ne va ...- j'écoute la vois de mon père qui m'appelle je descend il me dit ! : que mon oncle sort de prison aujourd'hui. Après 2 ans de prison!!.
- Il et rentrée pour fraude à l'état.. Ça femme et trop joyeuse elle attend un enfant que moi j'appelle » bébé parloir « sa fait 15 ans qu'il essaye d'avoir un enfant et là comme par miracle elle et enceinte 🤰 dieux a tendu sa maint amen !! 🙏 ils vont avoir un petit garçon 💙 que dieux les bénisse en fin tous va bien maintenant il et là je serre mon Oncle dans mais bras je vous passe nos retrouvailles ..
———- —— 1 ans plus tard —————
PDV Ivy "- Un ans a passer je suis à fond dans mes études je fait des étude de littérature j'adore écrire ✍🏽 Ses ma passion et sa m'aide beaucoup moralement... je chante beaucoup aussi ... je gagne beaucoup de concours de chant ...
- Jais rendez-vous pour un entretien cher la maison saint-honoré pour travailler entant que « écrivain «
Super .... j'arrive à mon entretien je
Me souvient de cette dame très gentilles après une heure 🕐 elle me dit que jais le job je lui et donner mon plus beau sourire 😃 l'es mois on passer j'adorais mon travail jais même rencontré un garçon « qui lu crue «
Il et plus âgée que mois deux de plus !.
Je vous présente l'erreur de ma vie!!!!!
« Marc Donovan «A SUIVRE SVP dite moi se que vous penses de cette histoire ✍🏽✍🏽✍🏽💭💭💭❣️❣️❣️❣️❣️.
Une petite étoile 🌟 💭💭💭💭
——————————————⭐️⭐️⭐️——————————————
VOUS LISEZ
black story
Mystery / ThrillerBonjour je me présente je suis « Ivy stann « je suis le jarre fille de ! Qui se laisse pas faire J'ai beaucoup trop de patience, mais jais des limites vous aller comprendre pourquoi ! Se petit nuage ⛅️ blanc peut très vite devenir un immense...