« Flashback » de notre rencontre !!...
————-
- Je marche dans un grand couloir illuminé par le soleil 🌞 , qui passe « à travers ses immense fenêtres . Comme d'habitude plongée dans mais plus grande pensée 💭 je ne fais attention à personnes , j'oublie tout se qui m'entour , je deviens sourde et aveugle et dangereuse !!!.. j'ouvre cette grand porte immense forgé de bois , et de poignée de couleur Or , on aurait dit une porte de château, elle est plusse que magnifique !!..
Est la ? Surprise je me prend en plaine figure un coup de ballon ⚽️. Je suis rouge de colère 😡 !!!!!! Mais livres sont à terre il y'a des feuilles un peut partout, il manquait plus que ça aujourd'hui ... j'ai une humeur de fou ..
quand je relève la tête un garçon se tien devant moi , il s'abaisse pour m'aider je reprend toute mais feuilles de brouillon .
Est mais livres 📚 je le fixe et lui dit : « vous pouvez pas faire attention ⚠️ !!! idiot.
———— je continue ma route!!!..- " Il s'exprime et me dit : « attendais je me suis excusé quand même je sui désoler » ..
- Je ne prête même pas guère à se qu'il me dis et continue ma route , c'est plus agile car je déteste les hommes . Peut-être qu'un jour je pourrais tourner la page mais j'ai tellement été blessé dans ma vie que je me demande à jour si je me pardonnerai à moi-même ! .
— Un mois à passer je n'est pas recroiser cette idiot . Je suis dans ma chambres Il fais très froid il est 22h30 quand mon téléphone sonne c'est une copine à moi ! Ma meilleur amie , sont prénom et Lexy .
Je décroche "" « Oui Lexy ! ...Lexy : « nous avons une soirée de prévu pour se soir prépare toi je passe te prendre dans moins d'une heure » !!!..
Moi : « non désolé se n'est pas pour moi je suis déjà dans mon Lit , non une autre fois !!.
- Elle m'appelle pour me dire qu'il y a une fête chez un garçon mais que je ne connais pas elle me supplie de venir donc comme bonne copine que je suis j'accepte, je raccroche !!!..
— je dis à ma mère que je sors et que je rentrerai pas tard ma mère ma dit : « pas de problème ma chérie tu peux y aller »
- je me prépare rien d'extravagant, un jean Levis avec déchiré une paire d'escarpins noirs un body noir ma veste en cuir et mes cheveux lâchés bouclés avec un peu de rouge à lèvres je prend mon sac , Elle m'attend juste devant chez moi.
Le sourire jusqu'aux lèvres comme à son habitude , elle adore sortir s'amuser ça fais partie d'elle et c'est ce que j'aime bien en elle la simplicité des choses ,toujours de bonne humeur avec son jolie sourire . Le sourire tout ce que moi je n'est pas cette fille me redonne tout ça !, quand je suis avec elle .
Et ça ses super , nous sommes arrivé après une heure de route , devant une maison enfin (si on appelle ça une maison, plutôt une villa Gigantesque magnifique avec piscine couverte piscine découvert , des tas de chambre je peux même pas vous dire tout ce qu'il y'a , tellement que c'est grand , cette allée avec tous tes grands arbres cet des oliviers c'est juste magnifique et incroyable ces gens doivent être milliardaire. Dis-je à Lexy elle me répond avec un signe de la tête.
Nous descendons de la voiture et nous marchons !, nous arrivons devant l'entrée de se merveilleux château moderne je dirais , des garde se tienne devant il nous demande notre noms » un vrait truc de malade comme dans les films américains ,
on se croirait dans « Gossip girls » Oui je dis bien «Gossip Girls » .
Les garde nous laisse entrés une fois que Lexy donne sont Nom .Lexy : Je suis Mll Brown !!....
Moi : Je rient bêtement !!!
la tête qu'elle fait quant elle donne sont nom Lol ... *Rire* .
Pouff elle ces cru dans Gossip girl *Rire* ..Lexy : c'est bien ce que j'ai dit ! .
Moi : Elle me regarde très en colère elle c'est se que je pense elle me connais trop bien , Je la regarde et je lui dis !!
« bonjour Mademoiselle Blair Waldoff »
Elle me lance un regard d'assassin ses yeux allait me buter me fusiller j'étais dans la merde. Elle me dit d'un ton très colérique « « « « «
VOUS LISEZ
black story
Mystery / ThrillerBonjour je me présente je suis « Ivy stann « je suis le jarre fille de ! Qui se laisse pas faire J'ai beaucoup trop de patience, mais jais des limites vous aller comprendre pourquoi ! Se petit nuage ⛅️ blanc peut très vite devenir un immense...