Part 2

6 0 0
                                    

Mes parents faisaient tout pour nous desfois meme ils donnaient de l'argent a mes oncles les freres de papa mais ces derniers les garder pour eux meme des fois meme ils reclamaient des sous de notre part. Ce que je savais et j'appreciais pas ce que me mettais en dispute avec certains d'entre eux. Papa a un grand coeur, etant son aine, je lui ai toujours rendu cette protection, je faisais le tour dans l'entreprise pour espionner et superviseur les employeur et voir leur reaction a son absence, et je ne m'etais pas trompe car ils parlaient derriere son dos et ce qui ne me plaisait et je mettais toujours mon papa en garde mais il ne m'ecoutait pas il me disait toujours que Dieu est Grand et il est sous sa protection, aussi je lui parlais de nos problemes que nous vivions quand chez grandpa mais il me disait toujours d'etre fort et puisque lui il nous envoyait de l'argent et que les autres le faisaient savoir que tout aller bien. Apart mon grandpa personne apres mes parents n'a jamais mis ces pieds dans nos ecoles encore moins nous demande comment nous nous debrouillons avec l'ecole ce qui etait frustrant mais d'une part un peu normal du fait que nous etudions tres estudieux et correct vue que maman nous disait toujours que elle nous avait a l'oeil que nous croyons vraie parce que desfois nous faisions des trucs que nous ne pensions pas qu'elle allait decouvrir mais at the end she knows. 

Les annees passaient comme cela desfois je me fachais contre papa, il est cool mais il ecoutait tres rarement mes conseils par rapport a sa vie professionelle. de meme que maman elle se souciait et elle n'arretait pas de m'en parler car papa malgre tout on est tres proche et meme les gens nous demandaient si on etait des freres tellement que nous nous ressemblons. je ne sais pas maintenant par ce que cela fait des annees que je ne l'ai pas vue in real. 

En 2009, maman a eu une brunette, un nouveau bebe qui etait ma soeur ( pour respect a sa memoire je ne veux pas mentionner de  nom), elle etait nee dans une periode un peu difficile pour ma famille mais le jour de sa naissance ma famille a connu un rebond de leur situation financiere. 

Apres quelques annees elle a grandit, mais tres joviale, funny, surtout comique mais genereuse et elle nous a donne beaucoup de bonheur, elle nous a fait oublier beaucoup de probleme de notre passe et nous a lance dans une nouvelle aventure que l'on pensait jamais s'arretait mais helas elle nous a quitte tres tot nous laissant dans des cauchemars et songes eternels car elle represente beaucoup pour moi. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 09, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

le myth du voyageWhere stories live. Discover now