Chapitre 13

14 3 2
                                    

PDV Lisa: 

Je rentre dans ma chambre, prend mon pyjama et me change en 30 secondes. Quand je reviens, je vois une enveloppe poser sur mon lit avec devant des points d'interrogation.

Je m'avance vers mon lit, m'installe sur celui-ci, et commence à l'ouvrir.

Quand je la sort je commence à lire la seul phrase qu'il y a dessus:

" J'espère que tu es contente du cadeau que je t'es fais, mais ne te réjouis pas trop vite car ils arrivent pour m'aider à te réduire à néant, profite bien de tes dernière heures avec ton petit Tae, bientôt il sera miens.

                                                                                                                          Ton pire cauchemar!!"

Je fini de lire, et commença à trembler je voulais me lever mais en essayant je tomba au sol. Je n'arrivais pas à parler tellement j'étais sous le choquer.

 Je commençais à voir tous flou et puis plus rien sauf le bruit de ma porte qui s'ouvre dans un énorme vacarme.

PDV Tae:

Je me dépêche de monter les escalier et me dirige vers celle-ci. En l'ouvrant.....

Tae: Lisa!!!!! Lisa tu m'entend!!

Je laisse tomber à coter d'elle. Je n'avais meme pas senti que j'avais commencer à pleurer. Je l'observer en silence et vue qu'elle tenait un bout de papier dans ses mains.

 Je prit le papier, le lu et prit de panique en comprenant ce qu'il  se passer coure jusque'au escalier et cria:

Tae: Les gars!!!! Lisa est tomber dans les pommes!!!

Jimin se leva prit de panique de se que j'avais dit.

Jimin: Que s'est-il passer tu le sais au moins?

Tae en levant le bout de papier: Elle est de retour. Il faut la mettre en lieux sûre et vite.

RM: Je contacte les gars pour savoir si il peuvent nous la garder.

Suga: Tu vas appeler qui?

Jimin: GOT7???

RM: Oui, je suis sur que Jackson ne pourra pas refuser une jolie fille en détresse. Tu le connais tu sais comment il est?!

J-Hope: Mais Rap Mon tu sais ce qu'il sont!! Et tu sais aussi ce qu'elle est!! Tu ne sais pas comment ils vont le prendre!!

PDV Jungkook:

Tae était toujours en haut en espérant qu'elle se reveille vite et nous nous étions en bas en train de débattre où est ce que Lisa devrait aller pour en securiter et ou "ELLE" ne connait pas les personnes

RM: Oui mais il faut qu'on arrive à trouver une solution. Mais d'ailleurs vous savez pas où est Manon? Parce que moi je ne sais pas je l'ai pas vue depuis......

Manon: Je suis là!

Tous le monde se retourne vers les escalier et nous voyons Manon avec des valises à la mains et les larmes aux yeux. Par réflexe je me dirige vers elle comme je savais ce qu'il se passait. Sur le coup, quand elle me la annoncer j'avais envie de pleurer mais je me suis dit que c'est mieux qu'elle retourne auprès d'elle. Et puis, elle m'a promis qu'elle reviendrais ou alors que l'on se revoie. Mais pour l'instant elle veux retourner chez parce que sa lui semble important, c'est quand meme le devoir d'une fille non vous croyez pas?

Personne a le temps de répondre que Manon dit ce que tous le monde brûle d'envie de savoir.

Manon: Je suis vraiment désoler mais il faut que je m'en aille.

Lisa: Quoi!!!!?????

Tous le monde leva la tete en direction du haut des escaliers, avec la vue d'une Lisa en pleurs tenu par Tae pour ne pas qu'elle tombe.

Voilà c'est fait je vous ai fait un chapitre plus court où il y a un peu plus de suspense même si je pense que vous savait la chute! Mais bon je le trouve quand meme cool!                                  Sur ce, au prochain chapitre!



Un rêve réaliser [TOME 1] (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant