Tae essaye de la geolocalisé et quand se fut fait, nous compriment qu'elles nous avez reuni pour qu'elle puisse me tué sous ses yeux. Mais ce qu'elle ne sais pas c'est que je ne suis plus la Lisa faible, je me suis entrainer nuit et jour.
Nous courons dans la salle de reception et prevenons tous le monde qu'il faut qu'ils quittent le manoir immediatement sans crie. Les EXO ne comprenne pas alors RM et Jimin partent leurs expliqué.
Tous le monde parti, on ferme les portes je dechire ma robe pour que celle-ci soit plus courte et quitte mes chaussures. Tous le monde se met à coté de moi, Tae prend ma main et l'autre Jimin.
Dans un vacarme immence les fenetre de la salle explose et des gens y rentre et la porte d'entré s'ouvre sur elle. Sur cette femme qui me persecute depuis le debut que je suis avec Tae.
Nous nous transformons tous.
Sorcière : Le jour est arrivé Lisa. Je vais enfin pouvoir reprendre ce qui est à moi ! Ce que tu m'as volé. J'ai reussi à reunir tous les chasseurs d'hybride pour te tué*rie*
Elle lève les bras et les chasseurs court vers moi. Nous reussissons à tué tous les chasseurs grace a notre amitié qui nous aide. Il ne reste qu'elle.
Ils courent tous vers elle mais ils finissent projeter à travers la piece. Ils peine tous à se relever. Je sais qu'il est temps pour moi de la combattre. C'est mon combat pas le leur. Je cour vers elle et l'attaque.
J'enchaine les coup de griffes et de dents mais n'arrive pas à la toucher.
Au bout de 20 min, elle me projette à terre et me fait mal à ma pate droite je recommence mais elle reussi encore une fois à me mettre à Terre.
C'est bien la fin pour moi, je ne peut pas me relever. Je tourne la tete dans la salle et vois les autres allongés par terre essayant de se relever mais n'y arrivant pas.
Pourquoi je les ai embarqué avec moi dans cette histoire. Je m'en veut tellement. Je redeviens humaine et des larmes coulent sur mes joues.
Sorcière : Regarde ce que tu as fait Lisa ! Tous ça c'est à cause de toi ! Si tu ne t'etais pas mis dans mon chemin tous ça ne serait pas arriver par TA faute ! Ils ont juste eu pitié de toi donc ils ont voulu t'aider. Taehyung ne t'aime pas vraiment, il a juste pitié de toi.
Lisa : Ils n'ont pas pitié de moi. Se sont mes amis, ils m'ont aider dans les moment dur quenj'ai enduré à cause de toi et tous ça nous a souder. Alors oui ce soir je m'en veut de les avoir embarqué dans cette bataille qui devait etre la mienne et non la leur mais je sais que nous ressortirons gagnant de cette bataille car des liens d'amitié se sont lié et jamais ils ne se briseront.
La sorcière prend une fleche d'un chasseur et avance vers moi. Je ne peux plus rien faire. Elle me griffe le bras avec et enorme douleur traverse tous mon corps, j'entends aussi le cri de douleur de Jimin et Tae.
Elle brandi cette fleche pour me tué mis à ce moement là une voix s'elève et comme par magie la sorcière tombe en arrière. Je vois flou et entends une seul chose «Votre cauchemart et fini mademoiselle » avant de tomber dans les pommes.
3 jours après :
Je me reveille avec un gros mal de tete. Je suis dans mon lit. Est-ce que c'était un reve ? Je descend les escaliers et vois ma mère dans le salon avec les garcons. Que fait elle en Corée ?
Lisa : Maman ?
Tous le monde me regarde dans les escaliers, ma mère court vers moi et moi aussi. Je lui saute dans les bras et me met à pleurer. Elle me raconte que les garcons lui ont expliqué tous se qu'il s'est passé depuis cette fameuse nuit ou je me suis fais morde par Tae et Jiminie.
Elle me rassure en me disant qu'elle ne prend pas mal le faite que je ne lui ai pas dit. Je me decolle de ma mère et demande alors aux autres ce qu'il s'est passé apres que j'ai entendu cette voix et surtout qui est ce que c'était ?
Jackson : Après que tu es perdu connaissance la ministre de la magie et des etes surnaturel est arrivé comment je ne sais pas comment elle l'a su je ne sais pas mais elle t'a sauvé la vie ! Elle a jeté un sort à la sorcière pour la mettre hors d'etat de nuire et l'enmener dans une prison spécialiser.
Lisa : Tous ceci est bien fini alors ?
Tous le monde me repond que oui alors je vais pouvoir reprendre une vie normale !
Voilà et bien c'est la fin de cette histoire entre Taehyung et Lisa mais je vais faire un TOME 2! Pour la fin de cette histoire je me suis dis que je pourrais faire une FAQ pour les personnages. Je vais aussi posté un bonus. Dites moi dans les commentaires ce qui vous à plu et ce qui ne vous a pas plu dans cette hitoires, si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir!
VOUS LISEZ
Un rêve réaliser [TOME 1] (RÉÉCRITURE)
أدب الهواةje m'appelle Lisa je suis une fan des BTS et je vais avoir la chance d'aller a leur concert mais je vais faire une rencontre qui va changer le court de l'histoire. Mon histoire va être semé d'embûche mais aussi de defis et de secret qu'il va falloir...