John

11 0 0
                                    

Je ne sais pas où je suis, je ne reconnais pas l'endroit. Aïe, ma tête me fait mal.. J'essaie de me relever en vain à cause du poids présent sur mes jambes, j'ai aucune force même mon bras est difficile à bouger. En ouvrant les yeux je distingue John la tête dans ses bras, endormi sur mes jambes. Même endormi il a l'air d'un connard, c'est fou...
Je découvre autour de moi un billard, de vieux canapés regroupés autour d'une petite table recouverte de bouteilles de bière et autres alcools vides. Qui donc peut autant boire et vivre dans un endroit aussi sale. Je réessaie de bouger en vain, le peu de  mouvements fait par mes jambes l'a réveillé... Et merde..

- Woua... désolé je devais rester éveillé... Ça va mieux ?

- J'ai jamais été mal. Tu peux me ramener chez moi ?

- Mais t'es déjà chez toi...

- Quoi ? Non c'est pas chez moi ça. Chez moi c'est...propre...et neuf.

- T'es jamais allée dans ta cave ?

- On a pas de cave.

- Mais bien sûr que si, c'était notre cachette avec Parker.

- Écoute je sais pas ce que tu racontes mais ici ce n'est pas chez moi alors maintenant laisse moi partir et ramène moi chez moi.

- Suis moi et tu verras.

Je décide de lui faire confiance, je veux rentrer chez moi, j'ai peur de lui, j'ai peur de ce qu'il peut me faire. Après tout je ne le connais pas, c'est peut être un psychopathe ou un tueur en série... Dans quel merde je me suis encore fourrée ? John m'aide à me relever et nous montons l'escalier menant au rez-de-chaussée de ce qui, je croyais, être une maison abandonnée. Arrivée en haut je découvre un couloir qui m'est plus que familier. John avait raison, mais comment pouvait-il savoir que cette cave existait ? Mais j'ai une question plus importante qui me trotte dans la tête : qui est Parker ?

- Tu vois, on est chez toi.

- Oui. Qui est Parker ?
Je décide de lui demander d'un seul coup pour ne pas qu'il ait le temps de réfléchir et de me mentir.

- Heum... Un vieux pote.

- Tu te doutes que je veux un peu plus d'informations quand même ?

- T'en as pas besoin de plus.

- Tu l'associe à cette maison on dirait donc maintenant qu'elle m'appartient j'ai le droit de savoir.

- Non. Ça va rien changer à ta vie. Laisse tomber et repose toi.

- Non je ne me reposerai pas tant que je ne sais pas TOUT sur ce mec.

- Tu le prends comme ça ? OK. Je me casse.

- Tu fuis. Comme c'est étonnant... Juste une chose avant que tu partes : je ne lâcherai rien et je saurai qui est Parker.

- Cherche toujours tu ne trouveras rien. Je me taille.

Ce connard m'a mise en colère ! Son air méprisant à souhait... Je le hais, tout simplement. J'ai envie de déverser ma rage sur quelque chose, de l'évacuer. Je décide donc d'aller me doucher pour me détendre et d'agir sans réfléchir.
Cette douche à eu l'effet escompté, je me sens beaucoup mieux. Mais quelque chose me tracasse... Ce mec cache quelque chose, j'en suis sûre. Tu n'agis pas comme un connard pour rien, il y a eu un élément déclencheur et je vais trouver ce que c'était pour lui.

Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai trop envie de savoir ce qui l'a rendu comme ça. Je suis sûre qu'il peut avoir un bon fond, il s'est tout de même occupé de moi quand je me suis évanouie, il doit avoir un cœur. J'en suis sûre. Il n'est pas amis avec Mickael pour rien, ce sont deux opposés comment ils peuvent être amis ? Je ne comprends pas.

Je regarde l'heure: 4:44 am. Je me tourne et retourne dans mon lit depuis des heures. Il faut que je dorme sinon je ne vais pas assumer ma journée de cours.
J'arrive à m'assoupir pour le reste de la nuit, mais le réveil est trop dur... Rester à la maison n'est pas une si mauvaise idée que ça, je pourrai dormir, me balader sur Netflix tout ça tout ça.

- Rory ! Lève toi ! Ne pense même pas à te faire une journée Netflix! Me crit ma mère du bas de l'escalier. Pourquoi elle lit dans mes pensées ? Pour elle c'est facile, elle adore son job de directrice marketing, c'est comme un jeu pour elle.

- Rory Marie Eleanor Lefevre! Si tu ne te lève pas c'est moi qui vais venir te chercher ! Tu sais à quel point je peux être délicate ! M'appela encore ma mère.
Je ne préfère pas tenter le diable et je vais descendre prendre mon petit déjeuner, elle peut être redoutable quand elle est énervée..

Hier j'étais habillée plutôt simplement mais ça avait eu l'air de marcher donc pourquoi ne pas recommencer... Je ne suis inspirée par aucun de mes vêtements.. Pff j'ai rien à me mettre ! Au pire je me casse pas la tête, un Tee-shirt blanc et un jean :simple et efficace.

Il y a toujours cette euphorie dans ce lycée, tout le monde est excité de commencer les cours. On arrive aussi clairement à distinguer différents groupes: les Nerds, les Geeks, les sportifs et j'en passe. Ils sont tous l'air assez cools honnêtement. Je ne trouve pas Eli c'est assez inquiétant, elle est un peu mon repère dans cet endroit encore inconnu.
Je suis interrompue en plein recherche par Mickael me souhaitant officiellement la bienvenue dans son "royaume". Je dois dire que le voir ne me fait pas de mal, le peu que je lui ai parlé il a l'air vraiment gentil et puis... Je peux me rincer l'œil au moins parce qu'il est vraiment beau. Il me présente donc ses amis un par un: les 4 premiers garçons, un roux Ezra, un blond Milós et deux bruns. Il y a deux couples le premier composé par une grande blonde très jolie et d'un des grands brun aux yeux bleus, ils vont très bien ensembles. Je crois qu'ils s'appellent respectivement Ora et Maxwell. L'autre couple est lui représenté par un certain Jacobo et une certaine Adriana. Lui est le second grand brun à la peau mate avec un léger accent espagnol, elle est une petite rousse avec des tâches de rousseurs, ils sont tous très accueillants et après de longues minutes à discuter avec eux pour faire connaissance je me rends compte que beaucoup de personnes nous fixent en se murmurant des choses. Je ne comprends pas pourquoi, comme si le groupe que nous formions était un aimant pour leur regard. J'ignore cette constatation et repart à la recherche d'Eli qui finalement me trouva en premier.

New HeavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant