Pdv Aaron :
C'est la première fois que j'entre enfin sur le terrain, cela fait 6 mois que je surveille les faits et gestes de Banderas Love. 6 mois que je regarde cette pauvre demoiselle souffrir le martyr à ses côtés... 5 mois que je suis fou amoureux d'elle. Aujourd'hui ça y est, il m'a accepté dans le gang... Il m'a dit que j'aurai une épreuve à passer... Qu'importe ce qu'il me demandera de faire je le ferai pour elle... Je ferai tout pour qu'il m'accepte afin de pouvoir la libérer à la moindre occasion. J'entre pour la première fois dans la villa, avant même que j'aie le temps de dire bonjour à Crystal, elle s'agenouille sur ma virilité et la prends bouche pour m'offrir la plus belle et savoureuse des pipes. À la fois surpris et terriblement excité je ne peux retenir mon plaisir longtemps. Sans hésiter, elle avale mon désir. Je me sens minable de l'avoir laissé faire, et en même temps j'éprouve une grande satisfaction... Je ne vaux peut-être pas mieux que son mec... Il l'a siffle comme son chien et elle se précipite vers lui, alors qu'elle hésite à lui grimper dessus en ma présence, il la gifle ce qui la pousse à ne plus résister. Ordure ! Je n'ai qu'une envie sortir mon arme et le descendre. Mais il me fait alors une proposition très inattendue après avoir balancé la pauvre Crystal au sol. Je dois m'occuper de la faire crier... Drôle de mission... Mais c'est pas grave c'est l'occasion ou jamais de la sortir de là. Je n'hésite pas dès qu'il est parti à la sortir quitte a tuer la moitié des sbires qui garde la maison. J'arrive à la délivrer sans mal, bien que j'ai dû la porter pour l'obliger à sortir car elle ne voulait pas franchir le seuil. Comme si le franchir allait la tuer... Mais qu'est-ce qu'ils ont pu bien lui faire pour l'obliger à rester ici ? À la moindre occasion elle s'offre délibérément à moi et m'offre une vue imprenable sur son corps. Son regard est vide de toute émotion. J'ai tellement mal de l'a voir ainsi... Je prends sur moi pourtant, on n'est pas encore tiré d'affaire. Je l'amène chez moi, dans l'état où elle est de toute façon elle ne servira à rien au FBI. Je crois que le plus beau jour de ma vie a été quand elle a essayé de parler ! Ses premiers sons n'était que des Aaaah, et pourtant c'était un véritable bonheur de les entendre. Sous mes yeux je l'ai vu reprendre vie. Jusqu'au jour où elle a parlé et m'a supplié de lui faire oublier le passé... C'est ce jour-là que je lui ai fait l'amour tendrement pour la première fois. Jamais je ne l'oublierai. Tellement de reconnaissance et d'amour dans ses yeux... Nous étions tellement heureux... Si seulement... Si seulement ça n'avait jamais changé... Un jour je suis sortis faire les courses, malheureusement pour moi j'ai été suivi. J'ai voulu aller voir un pote et je me le pardonnerai jamais. Je ne savais pas que Banderas le surveillait pour me trouver. Ils m'ont chopé sans aucun mal, ils ont tué mon ami sous mes yeux juste après qu'il leur ait donné mon adresse. Je réussi à me dégager de leur emprise et en buter quelques-uns mais rapidement une cross s'écrase contre mon front et je perds connaissance. Quand je me réveille des gars essaient de me faire remonter chez moi. Avec une arme sur la tempe je suis obligé d'obéir. On reste sur le pas de ma porte qui est ouverte. J'entends Banderas.
Banderas : J'aurais jamais cru que tu réessaierai de t'enfuir ! Il est temps que je t'apprenne une fois pour toutes qui est ton maître ! Regarde connard ! Regarde à qui elle appartient ! À qui elle est soumise.
Je peux voir alors que Crystal s'offre carrément à lui. Et ça me déchire le cœur. Elle doit penser que c'est moi qui les ai conduit à elle.
Moi : Tu m'avais promis Crystal de ne plus jamais être soumise !
Mes mots semblent lui avoir rendu ses forces, je la vois combattre je la vois se redresser pour survivre. Je suis souris, je suis tellement fier d'elle ! Malheureusement un homme qu'elle semble connaître parvient à la jeter au sol et baisser sa culotte sous ses fesses. Je voudrais pouvoir l'aider mais Banderas me retiens et me force à regarder.
Banderas : Fait la hurler mon petit Paolo ! Directement dans son petit cul...
J'essaie de bouger mais rien à faire cet enfoiré me tient trop bien, avec la rage du désespoir sans savoir si Paolo a réussi, je parviens à me libérer. Crystal saute dans mes bras et s'excuse, je lui dis de se dépêcher car il faut partir. Banderas se barre en courant quel lâche ! Je vois alors à mes pieds une grenade j'attrape comme je peux Crystal, et court aussi vite que possible mais l'explosion nous propulse tous les deux plus loin dans la rue et je perds connaissance. À mon réveil je suis à l'hôpital et quelqu'un m'explique ce qui s'est passé. Je n'attends même pas l'avis des médecins, me lève et sort en courant. Je dois la retrouver. Je n'ai pas la moindre idée d'où elle peut être mais je ferai tout pour la retrouver. Et c'est ainsi que j'ai passé les 3 années suivantes à la chercher, je surveillais Banderas pour savoir s'il l'avait retrouvé, mais Dieu merci lui non plus il ignorait où elle était. Par contre, Crystal a décimé tout le clan Love. J'ai réussi grâce à mon frère de cœur à voir les vidéos, elle semblait tellement désespérée j'avais l'impression que mon cœur allait s'arrêter. Un jour alors que je perdais espoir, j'ai reçu une notification d'un programme que j'ai installé et envoyé dans tous les hôpitaux du monde. Une certaine Crystal Carter a été percutée par une voiture, c'est elle... En mettant Banderas sur écoute j'avais appris le passé de Crystal. Cet enfoiré a arraché une femme à son mari. Elle est mariée... C'est à ce moment-là que j'ai renoncé à l'avoir en tant que femme auprès de moi, pourquoi ne m'a-t-elle jamais parlé de lui ? Une surveillance chez Banderas m'avait donné la réponse. Elle était amnésique et ne se souvenait de rien. Pour elle sa vie a commencé auprès de Banderas Love. Je me suis dirigé vers l'hôpital mais à mon arrivé elle n'était plus là, je suis parvenu à intercepter une infirmière et à la faire parler.
VOUS LISEZ
is it love daryl et matt
Fanfictionjeune et innocente, je me retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. en sortant de boite je me retrouve en plein combat de rue entre gang. un hurlement dechire la nuit, un coup de feu retentit et soudain c'est le noir total autour de moi. j ent...