Prologue

14 0 0
                                    

L'homme traversa rapidement le couloir, il était nerveux, de la sueur perlait sur son front. Il savait pertinemment que la nouvelle serait mal accueillie par le Boss. Il serrait et desserrait les mains pour tenter de se calmer mais sans grand succès. Lorsqu'il arriva devant une porte, il s'arrêta pris une grande inspiration tout en resserrant sa cravate, puis entra sans se donner la peine de frapper.

Le bureau dans lequel il déboucha était lumineux, une grande baie vitrée donnait sur le lac, où l'on pouvait observer des touristes en train de prendre du bon temps.

« Si seulement ces gens savaient ce qu'il se passe juste au-dessus de leurs têtes » pensa l'homme.

- Que se passe-t-il ?

La voix le tira de ses réflexions. Son regard se porta machinalement sur le bureau situé devant la baie vitrée et plus particulièrement sur la chaise où un homme était assis en lui tournant le dos. Il avala sa salive avant de répondre :

- Chef, nous avons un gros problème, l'une d'entre elles est encore morte.

- Comment ça ?

Le Chef se retourna pour lui faire face, ses yeux lançaient des éclairs.

- Vas-y, continue, aboya-t-il.

- Très bien, il y a eu un nouveau décès et les autres refusent catégoriquement de poursuivre. Elles disent que c'est devenu trop dangereux.

- Je vois, dit le Chef en appuyant son menton sur ses mains comme pour réfléchir. Je ne pen-sais pas devoir avoir à m'en servir aussi tôt ,mais il est temps de lancer l'opération X.

- Vous êtes sûr, Chef ? N'est-ce pas trop risqué ? questionna l'homme surpris.

- Ne t'en fais pas, une nouvelle aire va commencer et je sais qui va avoir l'honneur de l'inaugurer.

Le regard du Chef dévia sur un dossier placé sur son bureau. L'homme remarqua alors qu'il s'agissait de photos et la première représentait une jeune femme à la chevelure de flamme.


Cat's EverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant