PDV Seokjin
Je ne mérites pas d'être un médecin!Le Docteur Trafalgar(je vais utiliser certain personnage de mangas pour mon plaisir alors ne soyez pas trop surpris et bien sur ces persos ne m'appartiennent pas) aurait réussi à faire mieux que moi! 2h que je travaillais sur se sportif (qui c'était pris une balle à pleine vitesse dans la poitrine suivie d'une autre sur la colonne vertébrale, pas de chance le gars) essayant de sauver sa carrière, carrière qui a pris fin il y a quelque seconde à cause d'une crise cardiaque. J'ai lu avec minutie son dossier alors... Pourquoi je n'avais pas vu qu'il possédais une allergie contre certain produit médical?... NON pourquoi son médecin traitant ne m'a pas avertie de ses problèmes de santé?!
Je le regarde impuissant sur cette table d'opération, il est aussi blanc que ma blouse et froid comme la glace... Je dois sortir de cette pièce, je dois pas laisser mes larmes couler maintenant, je dois rester fort malgré ma personnalité sensible. Avant de sortir je demande aux infirmières de prévenir tout les proches du sportif et de faire la procédure pour les patient qui ne survive pas aux opération, ainsi que signaler la venue de son médecin traitant dans mon bureau.
Après mettre concentré sur des dossiers et autres problèmes de l'hôpital, je décide enfin de sortir et de renter chez moi me reposer et ne pas trop inquiéter Yoongi par rapport à mon retard. Il s'inquiète beaucoup trop pour moi mais c'est sa façon de me montrer que je suis très important pour lui donc sa ne me dérange pas plus que sa. Avant de rentré je vais passer par la poste sur le chemin.
J'allais mettre ma lettre dans la boite quand j'entendis quelqu'un me parler. En me retournant j'aperçus un homme un peu plus jeune que moi, habiller d'une veste blanche et d'une jean noir tout à fait banal, des lunettes rondes, un sac à bandoulière noir et un appareil photo lui tombant sur la poitrine.
Inconnu: Bonjours, excusez moi de vous déranger mais je suis photographe et j'aimerais beaucoup vous prendre en photo pour ma prochaine exposition?
Jin: Je...
Inconnu: Je pourrais faire quelque retouche si besoin mais vu votre physique bien proportionné, et votre visage magnifique sois dis en passant, je ne penses pas avoir besoin d'aller jusqu'à là.
Jin: Attendez 2 secondes, ça me ferait plaisir de vous aidez mais je n'aimerais pas que du monde me voit.
Inconnu: Vous n'êtes pas la seul personne qui paraitrais dans mon exposition je vous assure, les photos ne seront pas diffusé non plus, vous pouvez voir celles que j'ai prise aujourd'hui si vous voulez! S'il vous plaît acceptez!
Jin: Vos photos sont très réussi.........Très bien j'accepte, sur quoi porte votre exposition?
Inconnu: J'hésite entre la Beauté et les Sentiments. Appuyez vous contre se mur blanc... très bien merci.
Jin: Que dois-je faire maintenant?
Inconnu: J'aimerais que vous montriez avec votre visage l'émotion la plus forte que vous ayez eu aujourd'hui!
A se moment là je me suis comme déconnecté de la réalité,je ne sentis même pas la lettre que je tenais dans ma main tomber par terre.Je n'entendis plus rien, qu'une seule chose me tournais à l'esprit: mon échec , mon incompétence, ma faiblesse, ma fatigue, ma tristesse tout se que j'ai retenu pendant de longues heures après sa mort. Tout cela c'est traduit par une seul larme contenant toute mes souffrances intérieure. Je suis sur que l'on pouvait voir dans mon regard une énorme tristesse. Je ressentis tout à coup un poids sur mon épaule me faisant sursauter.
Inconnu: Merci cette photo est magnifique, je retoucherais un peu la luminosité et les reflets. Voulez vous la voir?(Image de l'intro)
Jin: Hein?! Euh, oui bien sur. Pourriez vous me l'envoyer par mail avec et sans les retouches?
Inconnu: Bien sur. Mon exposition se déroulera dans le mois de Mars, vous pourriez venir jeter un regard si l'envie vous viens! A j'allais oublier je suis Kim Taehyung.
Jin: Merci,tenez mon adresse mail, à bientôt peu-être, je vous souhaite bonne chance pour la suite. Mais je dois vraiment partir maintenant.
C'est après cette dernière phrase que je partie en courant, pour éviter que le sucre me cri trop dessus lorsque j'arriverai à la maison.
PDV Tae
Oh bordel, mais c'était qui cette bombe? Sa photo va faire un carton avec quelques retouche.Il a l'odeur d'un humain mais il y a un petit quelque chose que je n'arrive pas à définir. Tant pis... Je m'apprêtais à partir quand je vis quelque chose de blanc par terre la ou se trouvait l'inconnu. Une lettre! Elle devait surement appartenir au gars, j'essayerais de la lui rendre demain je penses savoir où il travail grâce à son odeur et sa blouse qui dépassait de son sac.
====>
VOUS LISEZ
Un petit copain mordant
FanfictionJin envoi une lettre mais celle-ci arrive dans la mauvaise boîte au lettre. Alors qu'il allait envoyer la lettre un jeune photographe l'interrompis pour prendre une photo de lui, lorsque celui-ci rentrera chez lui pour travailler ses clichés, l'un d...