La lettre

48 3 0
                                    

PDV Taehyung:

Tae: JE SUIS RENTRE!!!!

Namjoon:L'ALIEN FERME LA!

Oulalala, notre prince des vampires à l'air de mauvaise humeur.... AAH mais oui je me rappel se matin il nous avait prévenu qu'il avait une réunion avec les vieux conna... je me suis emporté je voulais dire les Dirigeants, désolé mais si je me suis emporté c'est parce que ces idiots ont essayer de me tuer parce que je suis un hybride ami avec un sang "pur"! Se sont vraiment des FD*! 

Tae: Hyung sa te dérange si je travailles dans le salon? J'aimerai modifier mes photos sur l'écran, il y a une meilleure qualité dessus! Il est où Hopie, maintenant que j'y penses?

Namjoon: Oui tu peux travailler ici mais tu restes CALME! Hoseok est dans sa chambre entrain de s'entrainer pour ses cours qu'il donnera demain!

J'allais partir dans la cuisine prendre une bonne boisson fraiche quand Rapmon m'interpela soudainement en se levant d'un coup du canapé et en reniflant l'air bizarrement.

Nam: Tae attend 2 seconds... tu sens sa? Sa sens merveilleusement bon! C'est quoi cette odeur!?

Tae: Euh... De quoi tu parles? Je sens strictement rien moi.Dis-je le voyant s'approcher de moi doucement, ses yeux ont changé de couleur c'est quoi se bordel. Tu dois surement être fatigué, retourne sur le canapé, je vais te ramener un verre de sang si tu veux! Et pour te changer les idées, pendant que je travaillerais je te raconterais ma fabuleuse journée!                                                                                                                                        

Il grogne un peu mais retourne quand même s'assoir sans me contredire, pour une fois.

PDV Namjoon:

Je grogne un peu ne comprenant pas trop ma réaction. Je suis pas fou, j'ai bien sentie une odeur monstrueusement envoutant venir de quelque part... ou plutôt de l'alien, mais elle était très faible. Je me rassois sur le canapé, et me perd instantanément dans mes pensées. Se n'est que quand je sentis encore une fois cette odeur plus proche de moi que je me ressaisie, inconsciemment ma main se dirigea vers cette odeur inconnu.

Tae: Nam qu'es que tu fou? Pourquoi tu as attrapé mon sac? Tu peux me le rendre s'il te plait j'en ai besoin? Et tiens ton verre.

Je pris le verre sans rien dire et le bu d'une traite sous le regarde un semi-intrigué et semi-inquiet de mon ami. Je le vis déballer tout son attirail; appareil photo, ordi portable, cahier, enveloppe, crayons...Une enveloppe? Une lettre?...Tiens l'odeur délicieuse viens de là!

Nam: Tae!

Tae: Hum?

Nam: C'est quoi cette lettre ? L'odeur que je sens depuis toute à l'heure viens de là!

Tae: Ah ça! Elle vient d'un gars qui l'a fait tombé quand je l'ai pris en photo pour l'expo.Une vrai bombe, par contre je sais pas qui il est. J'ai deviné qu'il était médecin mais pas où il travaillait, ni comment il s'appelait. Il faut que je lui envoi ma photo de lui avec et sans les retouches par e-mail, je compte lui envoyer un mail se soir pour le prévenir qu'il a fait tombé sa lettre et la lui rendre demain.

Je vois, mais elle m'intrigue trop cette fichu lettre. Je tendis ma main pour la prendre mais Tae m'empêcha de la prendre. Selon lui c'est quelque chose d'intime donc je violerai sa vie privée, mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité, il est le premier à entré dans la chambre de l'un de nous et de nous posez des questions plus ou moins chelou sur nos vies. Tant pis je prend quand même la lettre et l'ouvre sous ses yeux ahuri et trop curieux à mon goût. Oui je peux être capricieux quand je le veux.

Salut Kookie,

Comment ça se passe en Amérique? J'ai perdu vos adresse mail à Jiminie  et toi donc c'est pour cela que je t'envois du coup une lettre. Vous devez surement être exténuer par votre travaille respectif, mes pauvres enfants j'aimerais vous prendre dans mes bras et vous enfermez à l'intérieur et vous cuisinez mes délicieux repas. Aussi non j'ai vue tes derniers tableaux ils sont....MAGNIFIQUE, je suis très fier de toi. Tu as vraiment un talent pour l'art, même si tu avais choisis d'être une idole je t'aurais soutenue de tout mon cœur mon petit Golden Maknae!

Comment va Jiminie? Il mange bien? Il ne se tue pas à la tâche? Vous prenez soin l'un de l'autre?J'ai hâte de vous revoir, vous me manquez beaucoup! Vous rentrez dans combien de tant? J'ai pleins de choses à vous montrer, j'ai même découvert un nouveau lieu pas loin avec de magnifique fleurs aux doux parfum qui vous plairont autant qu'elles m'ont plus. On vous attends à la maison!

Le sucre est devenu vert il y a une semaine, quand il est revenu à la maison j'ai tellement ris que je suis resté pendant 10 minutes écroulé par terre sous son regard blasé. Mais tu le connais, il a perdu un pari donc sa fierté à été obligé de lui dire de terminer se pari jusqu'au bout, quand j'y repense encor sa me fait rire, j'espère qu'il aura encore cette couleur qu'on vous serez ici. Et juste pour prévenir nous avons refait un pari donc selon le gagnant, Jiminie recevra un message bizarre ou non. Et moi aussi j'ai une nouvelle couleur de cheveux, je penses que vous avez deviné.....ils sont rose!

Je ne vais rien ajouter de plus, car j'espère que l'un de vous 2 m'enverra un mail. Je vous attend à la maison, Fighting!!!

Jin

Tae: eh bien, se gars est une vraie mère poule!... Nam!...Namjoon, tes yeux!

Je tiens toujours la lettre entre mes mains, oubliant totalement la présence de Tae. Seul cette odeur, une odeur de rose très délicate, de lilas fraichement fleuri se mêlant à celle du sang humain qui me donne affreusement envie. L'alien me pris la lettre des mains et je me mis à grogner immédiatement de mécontentement.

Nam: Rend la moi!

Tae: Namjoon reprend toi bordel! Regarde tes yeux et tes ongles! Qu'es qu'il t'arrive à la fin même tes canines ont poussé!

Se qu'il me dis m'intrigue, et je reste choqué devant se que je vois: mes ongles sont plus pointu et ont pris une teinte noir, je touche avec ma langue mes dents et reste encore plus choqué de les sentir aussi acéré et pointu. Je suppose que mes yeux ont vire au rouge vu sont regard.

Tae : Nam pourquoi tes yeux rouge et violet!?

Nam : Comment sa violet?

Je partie en courant dans ma chambre en laissant en plan Taehyung au salon, je me suis précipité dans ma salle de bain personnel et vis a travers mon miroir mes yeux...ils ont vraiment un début de violet.... c'est mauvais, très mauvais. Je repartie dans le salon pour être sur de mon hypothèse en prenant avec moi un miroir de poche.

Nam: Taehyung, montre moi le gars de la lettre.

Tae: Sa doit être important pour que tu m'appelles par mon nom complet. Laisse moi chercher........c'est lui.

Je regarde l'écran et mon coeur rate un battement et j'y vis un jeune homme MAGNIFIQUE, mais bordel sa peut pas existé une telle beauté!....Mes yeux! Je regarde dans le miroir de poche et .....merde...ils sont devenu encore plus violet, plus de doute à avoir...il...je m'écroule sur le canapé et souffle d'un air un peu abattu mais aillant toujours mon cœur qui danse la samba.

Nam : Tae, dans ton mail tu devras marquer que c'est un de tes amis qui lui apportera la lettre demain.

Tae: D'accord mais c'est à qui que je dois donner la lettre?

Nam : C'est moi qui ira lui rendre, ne me demande pas pourquoi, j'ai mes raisons. Et vu qu'elles sont fondé et pour en être sur à 100% je dois le voir. Et je penses que je suis dans l'ultra merde, si il est vraiment se que je penses.

=====>

(DESOLE POUR L'ATTENTE ET POUR LES FAUTES! DONC PETIT CADEAU DE SAINT VALENTIN ET JOYEUX SAINT VALENTIN A TOUS)







Un petit copain mordantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant