▷thєmє: 🅥🅔🅡🅣
🌴. ʜᴇʟʟᴏ, ʜᴏʟᴀ , доброе утро, ʙᴏɴᴊᴏᴜʀ.🌴
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
🌴🌴
• ᏟᎾᎷᎷᎬNᎢ ᎠᎬFᏆNᏆᎡ ᏚᎬᏚ ᏴᎾᏌᏟᏞᎬᏚ •🌴.cнeveυх тype 4.🌴
🌴. Tu dois au préalable te laver les cheveux correctement
🌴. Sèches les légèrement pour les laisser humides
🌴. Procureur toi un gel comme par exemple Eco Styler et un soin hydratant de votre choix comme par exemple le Gel d'Aloe Vera.
🌴. Pour plus de facilité vous pouvez séparer vos cheveux en 4 parties.
🌴. Vous prenez une première section que vous découper en une autre petite partie.
🌴. Sur cette partie vous appliquer le gel et la crème puis faite le même mouvement que quand vous vous hydratez les cheveux puis vous commencez à lâcher des petites
mèches qui commenceront à se boucler. Répète cette action sur toute ta tête🌴. Laisse sécher tes cheveux à l'air libre mais si tu es impatiente utilise un diffuseur
🌴. Si vous n'avez pas compris mon explication vous pouvez aller voir la vidéo ci-dessous.
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
🌴.cнeveυх тype 3.🌴🌴. Tu dois laver tes cheveux au préalable
🌴. T'auras besoins de soin sans rinçage, vaporisateur avec de l'eau et d'une brosse.
🌴. Prends une première partie de tes cheveux et humidie les cheveux avec le vaporisateur. Et applique une bonne poignée de soin sans rinçage.
🌴. Avec la brosse tu viens séparé tes cheveux, tu peux aussi le faire avec tes doigts. Puis tu viens faire des petites torsades sur les mèches pour bien définir les boucles
Et répète cette action sur toute ta tête.🌴. Prends un t-shirt en coton surtout pas une serviette et écrase les boucles pour bien les définir encore une fois.
🌴. Puis sèches à l'air libre ou au diffuseur
🌴. Si tu n'as pas compris mes explications voici une vidéo.
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
🌴.cнeveυх тype 2.🌴🌴. Laves toi les cheveux au préalable et démêles les.
🌴. Tu auras besoins d'un soin sans rinçage , d'un vaporisateur d'eau et d'une brosse .
🌴. Prends une partie de tes cheveux et applique le soin sans rinçage en étant un peu éloigné de tes racines, puis faits des séparations avec tes doigts ou la brosse. Faits de petites torsades pour définir les boucles et bien écraser pour activer les boucles. Et répète cette action sur toute ta tête.
🌴. Une fois finie prends une serviette en coton ou un t-shirt en coton pour sécher tes cheveux tout en écrasant les boucles.
🌴. Puis tu peux prendre un peigne à grosse dent pour décoller tes cheveux de la racine sans défaire les boucles.
🌴. Pour finir soit tu les sèches à l'air libre soit au diffuseur.
🌴. Si encore une fois tu n'as pas compris mes explications voici une vidéo.
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
🌴|| Nous somme tous différents ce qui fonctionne pour l'un peux ne pas fonctionner pour l'autre.┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
🌴.ʙʏᴇ
↠ᴍᴇɴᴛɪᴏɴɴᴇ
↠ᴘᴀʀᴛᴀɢᴇ
↠ɴ'ᴏᴜʙʟɪᴇ ᴘᴀs ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴇs ᴜɴᴇ ǫᴜᴇᴇɴ#L
VOUS LISEZ
ᏚᎬᏞF ᏞᎾᏙᎬ 🐥
Diversos🌞|| Skincare, selfcare... 🧀|| Astuces vie , astuces make up... 🍯|| Nous ne somme pas des professionnels juste des filles qui partagent leur astuces. 🔑|| Nous sommes tous différents, ce qui fonctionne pour l'un peux ne pas fonct...