1 | FLORIDE |

36 3 0
                                    


NDA

Vous pouvez écouter la musique en multimédia en fond,  ca rajoute un petit plus !

Si vous aimez, n'hésitez pas à me donner vos avis et à voter pour m'encourager !  ( surtout que je commence la fiction...)

BON CHAPITRE !😘😊



1 | FLORIDE |

||  ||  ||

“ Je ne mords pas ,  je blesse .” -B


Enfin.

Un pas après l'autre, marche après marche, un pied devant l'autre,  mes jambes frôlent le béton. Une fois les deux pieds à terre, l'air frais commence à frapper violemment mon visage : terminé.

S'en est fini de ce putain de vol - mon premier d'ailleurs. Et pour tout vous dire, si on me demandait un mot pour le décrire, ce serait...

Merdique .

Oh oui, merdique. Pour cause, les plats étaient plus qu'infects, et c'est sans compter les bruits assourdissants à l'atterrissage, les sièges inconfortables, et les idiots qui ne cessaient de me fixer comme s'ils souhaitaient du pain .

En bref, le pied.

Alors que je ronchonne intérieurement, une sorte d'hôtesse - soit dit en passant véritablement moche - nous indique des cars pour nous mener à l'aéroport. À l'instant, les gens se ruent vers ceux-ci,  et je mime une grimace en les voyant courir,  se bousculer afin d'avoir une place assise dans le car.

Je déteste les transports en commun.

Je pense qu'il en a toujours été ainsi. Faire un trajet en car ou autre ?  Jamais de la vie. Une masse de personnes entassées dans un même endroit , des inconnus qui violent votre espace personnel , pas pour moi.

La première fois que j'ai pris un taxi,  j'ai fait tomber  " accidentellement  " une jeune femme qui me collait, disons... un peu trop à mon goût.

Alors vaut mieux que je prenne un taxi,  sinon je risque d'étrangler une personne qui serait trop proche de moi. Je me dirige donc nonchalamment - tout en tirant ma mini-valise vers le trottoir afin de héler un taxi .
Après quelques minutes passées la main en l'air, un d'entre eux finit par s'arrêter en face de moi .

J'indique rapidement ma destination au chauffeur et m'installe à l'arrière , juste après avoir mis mini valise que j'avais emporté dans l'avion à l'arrière du taxi . La voiture se met automatiquement en marche , tant mieux ,  car je suis pressée.

Cela fait environ quatre ans que je n'ai pas revu mes sœurs et celle que je considérais , autrefois , comme ma meilleure amie . Et ,  franchement dit ,  il me tarde vraiment de les voir .

À l'instant où mes mains agrippant mon sac à main ,  la sonnerie de mon mobile - Diamond heart - se repend dans le taxi .

Momentanément gênée par le haut décibel de la mélodie , je m'empresse de décrocher , sans même regarder de qui il s'agit .

— Allô ? Je fais , plaçant une de mes mèches bouclées derrière mon oreille.

— Bex' ! Bordel t'es enfin là ! S'écrie avec entrain ma soeur , tandis qu' inconsciemment , mes lèvres forment un sourire joyeux .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Broken SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant