Pdv de Emma.
Je me suis réveillée très tôt ce matin. J'ai pris ma voiture et suis allée au cimetière...
Pour voir maman.Je suis passer achetée des fausses orchidées.
Je les ais déposer mais je n'est pas put retenir mes larmes. J'ai pleurée... Encore et encore...Puis ensuite j'ai vue un arbre pas loin caché des regards et j'ai commencé a me déchaîné... J'ai frappée à m'en faire saigner les doigts.
Enfin je suis sorti du cimetière et je l'est vu... Il ma regardé,un sourire mauvais au coin des lèvres. Il c'est approché et ma dis
-Salut Emma.
-Salut Saull. Qu'es s'que tu me veut ?
Il c'est encore plus raproché de moi. Je n'était pas prête a me battre contre lui. De plus je n'en avait pas spécialement envie.
-Il faut que je te parle de quelque chose d'important qui concerne Zack et J×××.
Je l'est regardée intriguée.
Et c'est la, qu'il ma dis que...Pdv de Zack.
Il est maintenant midi. Nous sommes tous assis en trin de manger. Emma m'évite depuis qu'elle est rentrée.
Je n'arrête pas de pensser a notre baiser...
Comment ont a put s'embrassés... ?Je me rend compte que j'ai arrêté de manger.
-Tu mange pas ? Me demande Sky qui est en face de moi.
-J'ai pas trop faim... Di-je doucement.
-Ya un souci mec ? Demande Shay.-Rien t'inquette pas.
Je lui sourit pour le rassuré. Il me sourit également.
Emma me regarde dans les yeux. Je la fixe.
Mark claque des doigt devant mon visage et je reporte mon intention a mon assiette.-C'est moi ou Emma et Zack on vraiment l'air déprimés ? Lâche Devis.
Emma commence a s'énerver.
-Tu me soule Devis ta pas besoin de tout savoir ont a chacun ces problèmes ok ?
-Ça va m'agresse pas. Se defend t'il.
-Tu comprend pas qu'elle a besoin de garder des chose pour elle ? Dis Erwan a Devis.
-Si si... Je le comprend... Désoler Emma...
-C'est bon. Dit-elle froidement.-Et moi ? Tu t'excuse pas ? Di-je ta quand même dis "Zack et Emma" Di-je en commençant à m'énerver.
-Par se que toi aussi tu caches des choses ? Me demande Sky.
Je ne répond pas.
-Je sais pourquois t'est comme sa... Lâche Emma.
-C'était a cause de toi tout sa Emma ! Je commence a crié.
-Moi ?? Ma faute ?? Tu te fous de moi la !!! Hurle t'elle
-Mais de quoid vous parler ? Dis Shay-Oh stop ! Sa suffit ! Nous coupes Mike.
Ont a tous compris que vous avez un souci. Mais se ne regardent que vous. Maintenant ont se calme.
Emma soupire.
-Je veut savoir se qui c'est passer. Lâche Erwan.La... C'est la goutte de trop...
Emma me regardent en colère. Je lui renvoie son regard.
Mais Sky dis
-Je veut aussi savoir se qui ce passe dans cette putain de baraque !-JE L'EST EMBRASSÉ ! Hurlent t'on en coeur Emma et moi.
Il y a un grand silence. Tout le monde nous regarde Sky ne cessent de répéter
-Ils se sont embrassés... Ils se sont embrassés...Je me lève range mon assiette mais d'un coup quelqu'un me plaque contre le mur en me tenant par le cole.
-Ta embrasser ma soeur ???? Hurle Erwan.
-Erwan lâche le. Dis Emma.
-Tu la embrasser ??? Hurle t'il a nouveau
-Erwan je ne le repeterais pas... Lâche le.
-REPOND MOI ZACK ! Hurle le cadet d'Emma.
-Oui... Murmurè-jeErwan me donne un coup de poing dans le ventre. Je me plie en deux.
-Comment t'a osé ??? Zack comment t'a put faire sa ??? Demande Sky.
-Espèce de connard !!! Hurle Erwan.
-ERWAN sa suffit ! Emma l'attrape par derrière son thee shirt et le tire vers elle.Il la regarde les larmes au yeux et sort de la maison. Il prend une moto et s'en vas...
Emma attrape un verre et le jette au sol. Plusieurs morceaux de verre sont par terre.Nous ne nous regardons pas.
Sky monte dans sa chambre en pleurant.
-Sky attend... Dis Emma.Elle monte la voir.
Je débarrasse la table en silence avec Mark, Mike, Devis et Shay.
-Pourquois...Murmure Mark
-Je n'en sais rien... Repondi-je calmement.Nous sommes couper par une sonnerie de téléphone.
C'est celui d'Emma.
Je répond.
°-Hallo ? Erwan ?
-...
-QUOID ?? Criè-je
-...
-Oui...Oui... Ont arrivent tout de suite.°Je raccroche et me précipite vers la chambre de Sky.
Pdv de Emma.
Tout a dégénéré... Ils sont tous au courant que j'ai embrassé Zack...
Je toque a la porte de Sky. Elle ne répond rien. J'entend alors un gros BOUM, j'entre.
Elle donnes des coups dans son mur.
-Sky arrête.Prise de colère elle fonce sur moi et essaye de me giffler. Puis consciente de se qu'elle s'apprêtait a faire, elle s'assoit sur son lit et m'est ça tête dans ces mains.
Je m'assoit a cotée d'elle les larmes au yeux.Je pose ma main sur son épaule.
-Pourquois tu me la pas dis... ? Lâche t'elle.
-J'avait peur Sky...
-De quoid ?
-De te perdre... Tu est ma meuilleure amie... Entre meuilleure amie, c'est l'amitié avant l'amour... Ont ce l'est promis tu te souvient ? Di-je en souriant
Elle me sourit aussi. Je sais qu'elle pence au même souvenir que moi...-Oui je m'en rappelle...
Mais si tu ressent des choses pour mon frère, promet moi de me le dire Emma.
Je pose ma main sur la sienne.
-J'te le promet Sky.
Je la prend dans mes bras.-Tu sais Sky... Notre baiser... A Zack et moi... Il n'était pas réellement voulu... Mais bref...je veut qu'on oublie d'accord ?
-D'accord.
Nous restons dans les bras l'une de l'autre, quand d'un coup la porte s'ouvre faisant apparaître Zack.-Heu... Désoler d'interrompre vos réconciliation de meilleures amies mais on dois aller a l'hôpital...
-Pourquois ? Demande Sky inquètte.
-Je vous expliquerais plus en détail en chemin... Mais...Zack me regarde et lâche
-Ton frère a eu un accident...Heyyy mes chouquettes ❤
J'espère que tout le monde va bien moi tranquilouuuExcuser moiii pour mon retard sur Rivaux ! J'avait passer une semaine pas top la semaine dernière donc voili voilou mais maintenant je vais mieux 😘
Alors dans ce chapitre j'ai mis en avant la complicité d'Emma et Sky 😍c'est meugnon hein ? (le mEUgnon est une mini dédie a un wattpadien qui le dis genre TOUT LE TEMPS !!!!! 😂😂😂il se reconnaitra 😘❤)
Brefff je vous aimes 💖
❤Big kisss❤
VOUS LISEZ
Rivaux
Aksi-Qui es tu ? -Je suis dangeureux... -Qui sont'ils ? -Ma famille... -Pourquois fait tu cela ? -Pour la protéger... -Protéger qui ? -... [Magnifique cover de ma jumelle : @mysterieuse_girl ❤ Merci ma belle ❤✨]