- J'te hais déjà.
- C'est réciproque.
- T'as vraiment un souci ?
- Évidemment, tu respires.
- J'vais régler le problème.
Et elles pointèrent chacune leur armement sur l'autre.
Nous retrouvons nos cinq jeunes femmesdans leur appartement en colocation. Le crépuscule arrivait àgrands pas. Toujours dans leur tenue scolaire, elles vaquaient àleur activité habituelle post-cours. Lulu et Poppy préparaient déjàle dîner, Janna lisait un livre dans sa chambre tandis que Jinxjouait, bruyamment, aux jeux vidéos et Lux la regardait avec unpetit sourire.
- Mais crève le monstre !
Jinx martelait les touches de samanette, la langue sortit ; Kuro et Shiro grommelaient, devantl'écran, visiblement énervés par ce boss. Lux en rit à gorgedéployée, irritant Jinx. Les deux yordles durent s'entraider pourattraper des ingrédients trop hauts pour leur petitesse.
- Lulu, tu l'as ?
- A...ttends... Rah ! Non ! Pix, attrape-le-nous !
Son familier s'exécuta et le luirapporta en faisant d'adorables bruits. Les deux amies leremercièrent et continuèrent la préparation du repas. Zéphyr, lefamilier de Janna et elle-même lurent silencieusement, son familierposé sur sa tête.
De longues minutes passèrent lorsqueles cinq amies redressèrent la tête. Toutes se mirent en tenue degardienne des étoiles et se rassemblèrent sur le balcon. Jinxs'exclama avec un grand sourire.
- Un méchant ne demande qu'à être tué par moi !
- Par nous, tu veux dire ?
Corrigea Lux.
- Ouais ouais, si tu veux.
Les cinq gardiennes des étoiless'envolèrent pour aller au-dessus de leur ville. Elles tentèrent dediscerner quelque chose contre les parois des bâtiments plus bas.Lux demanda.
- C'est quoi ça ?
- On dirait des... créatures noires.
Dit Janna.
- Elles nous ont repérées !
Cria Lulu.
- Génial !
S'exclama Jinx avant d'empoigner Shiroqui devint sa fidèle gatling pour tirer de précises rafales surleurs ennemies. Elle les défit facilement.
- Eh eh, j'aurais pu m'en occuper toute seule !
Poppy et Lux la dévisagèrent avant de se tourner toutes les cinq dans une direction. Une imposante masse noire armée d'une lame courbée sortit de nulle part dans le ciel et convergea à grande vitesse dans leur direction, décrivant un arc-de-cercle pour venir les frapper violemment. Janna créa un imposant et solide bouclier autour du groupe, la masse frappa finalement la bulle protectrice, l'incantatrice se concentra pour qu'elle ne cédât pas sous le coup ; elle réussit. La bulle recula sur plusieurs dizaines de mètres derrière. Janna retira la bulle fissurée. Le reste caché de la masse apparut, révélant un gigantesque monstre noir avec plusieurs yeux, la masse précédente ayant été un bras, l'autre apparaissant. Un long silence de malaise pesa. Le monstre prit une profonde inspiration avant de cracher une multitude de créatures de la taille de petits chiens, ayant quatre pattes crochues, plusieurs yeux jaunes et globuleux avec une carapace violâtre. Lux réfléchit.
YOU ARE READING
Supernovas
FanfictionJ'ai été fasciné par l'histoire que Riot Games a fait autour de l'univers SG (Star Guardians). Et une de leur image m'a énormément inspiré pour faire cette petite nouvelle. En espérant que cela vous plaise !