Une fois arrivé dans la ville de Zaban , la ville ou ce trouve l'examen , un marcher y avait lieux .
Le fils - En tant que Navigateurs, notre travail est de repérer les aspirants Hunters méritants. Et de les guider au centre d'examen. En d'autres termes, ça serait très difficile d'atteindre le centre pour quelqu'un sans l'aide d'un Navigateur.
je suivais Gon pour regardé avec passion les stand ,alors que tous les marchant fesais leurs discours de marchant alors que soudainement une marchande de bijoux et de pierre présieuse a tire mon attention.
Marchande - Cette broche a été trouvée dans les sous-sols du palace de Zaban.
Moi - {cette broche a été fabriqué sur mon île que faite-elle la ... }
Marchande -Je parie que c'est un trésor natinonal.
je commença a fermé les poids et rejoindre les autre avec regret. Une fois arrivé a leurs coté on été devant un gigentesque batiment.
Le fils- Je croix que c'est ce bâtiment.
tous les 4 on regardais le batiment gigentesque.
Gon - C'est si grand ! Ils ont vraiment un beau bâtiment .
Leolio - Donc c'est le centre d'examen ... C'est ce qui attire.
Kurapika - tous les participants Hunters du monde entier.
Le fils - Vous ! Par ici.
On regarda d'ou le fils nous appla.
Il nous montra un autre batiment.
Leolio-Attendez, ce n'est pas drôle. Ce n'est pas un restaurant ordinaire ? Vous vouliez nous faire croire que des candidats Hunters du monde entier sont supposés se réunir ici ?
le fils - C'est ce que je dis.Personne ne se doutrait que l'Examen de Huntre,
Leolio - C'est vrai.
On entra dans le petit restaurant , a ce moment la je me suis perdu dans les pensé.
Gon - Hiro cava ?
Moi - O...oui cava t'inquite pas.
Les suvais ves la pièce arrière ,une fois arriver dans la pièce ou il y avait que une table et Quatre chaise.
Le fils - Attendez ici.
Leolio - Attendre ? Où sont les autre ?
Gon - Je suis impatient d'avoir la combinaison sa steaks.
Moi - Quoi ! On va nous servire a mangé ?!
Gon - Oui j'en ai déja l'eau a la bouche.
Moi - sa tombe bien j'ai tellment faim.
Kurapika - Gon ,Hiro , C'était juste le mot de passe pour nous laisser entre .
Moi - Que dis tu L'encyclopédie sur patte.
Kurapika morda sur sa chique et Leolio rigole a poumon ouvert.
Leolio - On dirai une de met phrase merci Hiro.
Moi - de rien.
Le fils - Un sur dix mille... C'est le nombre de candidats qui sont allés aussi loin . Vous vous en sortez très bien pour un premier essai.Bien,bonne chance.
Gon tenda sa main pour lui remercié.
Gon - Merci!
Il lui repondis.
YOU ARE READING
Hiro X Hunter
FanfictionCette histoire ce fais en même temps que celle de Kitichara mais elle le fais de son point de vue .