Partie 2

238 17 19
                                    


PDV Shoto

1 mois que je suis comme attaché à mon lit, je ne peux rien faire sans que quelqu'un m'aide. Même pour aller aux toilettes je dois appeler une infirmière... Je déteste être comme ça, si dépendant. Je déprime à être immobile toute la journée, je ne vois que le ciel à travers ma fenêtre j'ai l'impression d'être en prison.

Heureusement qu'Izuku est là car je pense que je serais devenu fou, il vient tout les jours me tenir compagnie.

Malgré ça, je m'en veux beaucoup de ce qui est arrivé à mon coéquipier... A cause de moi il a une grosse cicatrice qui s'étend de son visage à son bras, il me ressemble ce qui me peine encore plus. Maintenant tout le monde doit se retourner sur son passage, et se moquer de lui tout ça à cause de moi.

Aujourd'hui il m'a parlé sérieusement, j'ai compris que l'ignorer ne servirai à rien. Nous sommes assis sur ce banc dans le parc un fou rire ayant explosé depuis quelques minutes déjà. Je me sens moi-même avec Izuku, je suis bien et je n'avais pas rit comme ça depuis un bon bout de temps.

Izuku : Oh il est déjà 18h ! On remonte ?

Shoto : Je n'en ai pas très envie mais je suis obligé de répondre oui

Izuku : Je reviens demain tu sais

Shoto : Je sais bien

Je me retourne pour le regarder, il me regarda un magnifique sourire accroché aux lèvres

(Voilà à quoi ressemble Izuku avec sa brûlure, elle est de la même couleur que celle de Shoto)

Il me pousse et me raccompagne dans ma chambre, me déposant sur mon lit et comme chaque jour depuis notre acident, il dépose sur mon front un petit baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il me pousse et me raccompagne dans ma chambre, me déposant sur mon lit et comme chaque jour depuis notre acident, il dépose sur mon front un petit baiser

Izuku : Bonne nuit coéquipier, à demain

Shoto : À demain, bonne nuit

Il sort de la chambre, et dès la seconde où la porte s'est refermée je me suis senti comme vide. Bientôt l'heure de ma séance de rééducation, j'aime pas ça du tout car lorsque je ne réussis pas je peux me mettre dans des états impossibles. Pour couronner le tout j'en ai 2 par jour.

La porte s'ouvre doucement, mon kinésithérapeute entre dans la pièce.

Kiné : On y va Shoto ?

Shoto : Je n'ai pas vraiment le choix

Kiné : Ça va bien se passer ne t'inquiète pas, tu progresses très vite il n'y a pas de raison

Shoto : C'est vous le médecin

Il me mit dans mon fauteuil et m'emmena dans la salle de rééducation. Il y a des barres accrochées au mur et des tapis en mousse pour amortir toute chute intempestive.

Le kiné se met devant moi et me tend ses mains pour que je puisse m'appuyer, contrairement à Izuku il est plus violent et fait beaucoup de gestes brusques.
Une fois levé, je dois essayer de marcher en me tenant aux barres en fer situées des deux côtés. Pour une fois je m'en sors pas trop mal, d'habitude je m'énerve et n'arrive à rien faire. Une bonne heure plus tard, la séance prend fin je suis crevé et je transpire il est tend que je prenne une douche et que je dorme.

Une fois propre et habillé pour la nuit, je me mets dans mon lit et me laisse tomber dans les bras de Morphée.

Les rayons de soleil me réveillent, je m'éttire et baille une dizaine de fois au moins. Je ne suis absolument pas matinal et j'en suis fier.

Il est maintenant 13h45 j'ai mangé, enfin essayé d'avaler ce qu'on m'avait servi à manger je sais que l'hôpital n'est pas un restaurant mais c'est quand-même vraiment pas génial. Izuku arrive dans peu de temps, je pourrais me changer les idées au moins.

La porte toque, mais ce n'est pas mon cher coéquipier qui entra dans la pièce mais une infirmière.

Infirmière : Monsieur Todoroki ?

Shoto : Oui c'est moi, c'est pourquoi ?

Infirmière : On m'a dit que vous vous étiez fait mal au niveau de l'oeil gauche, je viens vous mettre des strips pour éviter que la plaie reste ouverte, ne bougez pas.

Shoto : Non je ne veux pas de ces machins

Infirmière : Je suis obligé de vous soigner Monsieur, ça ne fait pas mal

Shoto : Non ! Ne vous approchez pas de moi

Infirmière : Enfin ne faîtes pas l'enfant

Elle s'approche de moi et tend ses bras vers mon œil je décale ma tête pour qu'elle ne puisse pas me toucher.

Infirmière : Mais enfin arrêter ! Ne bougez plus à la fin

Elle se rapproche plus et bloque mon bras pour que je ne puisse pas bouger, elle approche sa main dangereusement de ma cicatrice et finit par la toucher du bout des doigts. S'en est trop je la pousse violemment, mais elle revient au pas de course.

Shoto : Arrêtez ! Ne m'approchez pas !

Infirmière : Mais arrêtez de bouger ça se passera beaucoup mieux !

Shoto : Je ne veux pas que vous me touchiez !

Malgré les menaces elle s'approcha de moi à nouveau. Je rentre dans une colère noire, mon côté gauche commença à fumer, des larmes de colère commençaient à faire leur apparition.

Shoto : ME TOUCHEZ PAS OÙ JE VOUS RÉDUIS EN CENDRES C'EST COMPRIS ?!

Avant que je puisse finir ma phrase, Izuku entra en trombe dans la chambre.

Izuku : Shoto ! Asuyo !? Ça va ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Asuyo face aux propos de Shoto était effrayée et en panique.

Asuyo : J'ai voulu lui poser des strips pour sa plaie à l'oeil mais il refuse catégoriquement que je l'approche.

Shoto : Je veux pas qu'elle me touche !

Izuku : Calme toi Shoto, Asuyo tu peux nous laisser s'il te plaît ? Je te parlerai plus tard.

Asuyo : Oui, D'accord

Elle sortit de la chambre, me laissant seul avec Izuku.

Le Duo [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant