Pdv Harry
« Est-ce que c'est bien clair ?! »Je hoche la tête en même temps que l'autre abruti qui est assis à côté de moi, les doigts croisés et la tête penchée vers ses genoux, fuyant le regard de la principale du lycée.
C'est la énième fois qu'on se retrouve convoqué dans son bureau.
La cause ? On passe notre temps à se battre, et ça depuis la première fois qu'on s'est vu, c'est à dire à nos six ans. J'ai su dès le premier instant que c'était un garçon à problème, même si à l'époque ces problèmes ne se résumaient qu'à de simple vol de stylo ou autre. Des problèmes de primaires. Mais on n'y allait vraiment pas de main morte. Le soir même de mon premier jour de primaire je suis rentré avec trois belles griffures sur la joue et l'autre abruti avec un cocard. Malgré les nombreux avertissements de nos parents, professeurs et ceux du directeur de l'établissement, on a quand même continué.
Comment on a fait pour ne pas être viré ? Nos deux mères sont amies, et sont aussi ami avec l'homme qui a fondé le primaire, le collège et le lycée. Autant dire que l'amitié qu'il y avait entre eux nous a bien sauvés, parce que sinon j'aurai était séparé de mon meilleur ami, Zayn, et je l'aurais mal vécu.
En fin primaire on a arrêté de se batte sans prétexte, ou c'est du moins ce qu'on faisait croire à n'importe quel adulte. Au foot, dès qu'on pouvait se donner un coup ou faire tomber l'autre, on le faisait et on mettait ça sur le compte de l'activité sportive qui nous rendait tout azimut. Excuse bien naze que les profs engloutissaient approximativement.
Tout ça pour dire, que moi Harry Styles, 17 ans, me retrouve encore dans le bureau de la proviseure à cause d'une bagarre avec l'autre con de mécheux.
« Vous avez déjà deux signalements, aux prochains vous êtes VIRÉS ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?! » hurle avec force Madame Spet une nouvelle fois en serrant ses deux points sur son bureau.
On acquiesce, moi avec un petit sourire en coin, sachant pertinemment que ça ne s'arrêtera pas aussi simplement.
« Bien, retournez en cours, votre professeur est au courant de votre convocation ».
On se lève sans dire un seul mot et on quitte la pièce. En sortant dans le couloir, on rejoint notre salle de cour, à une distance respectable l'un de l'autre. Seul le son de nos pas qui claquent sur le carrelage du couloir résonne dans mes oreilles. Au bout de quelques instants, on ouvre la porte de notre salle et tous les visages se tournent vers nous. En nous voyant le professeur nous offre un sourire, légèrement grimaçant, sans doute lié à l'état de nos visages, éternellement amoché l'un par l'autre.
« Ah ! Monsieur Tomlinson ! Monsieur Styles ! Il ne manquait plus que vous, veuillez vous asseoir et sortez vos affaires ».
Je devance Louis et remonte le couloir jusqu'à trouver une table de libre. Mais ce dernier me coupe le passage et me bouscule, brutalement. Je manque de m'étaler par terre, et suite à ça, je jure contre lui. Il se retourne et me regarde avec une pointe de mépris, un sourire en coin.
« Monsieur Styles ! » s'exclame le professeur.
J'entends quelques élèves rire, mais la voix qui me parvient le plus est celle de Claire, la pouffe de service.
« Ouuuh... Tellement de tension sexuelle... » elle dit en tournicotant une mèche de cheveux autour de son index.
Louis qui avait le visage tourné vers moi fait brusquement volte face vers elle, tandis que moi aussi je détourne mon regard sur elle, la regardant avec de gros yeux. Elle est totalement à côté de la plaque cette pouffe !
VOUS LISEZ
Fight for a Kiss ||O.S||
FanficHarry et Louis se détestent depuis leur première rencontre, et ne cessent de se battre. Mais vient le jour où tout est bouleversé par une simple remarque. Voici mon premier One Shot que je suis très heureuse de partager ! /!\ Je suis responsable de...