chapitre 3 - mal a l'aise

16.7K 120 8
                                    

Le matin je me leva et pris la salle de bain avant tous le monde, je ne pouvait m'empêcher de pensée a ce qui c'était passer la nuit précédente, la sensation d'avoir été observée et le mal a l'aise que j'avais éprouver. Peut être que c'était le faite d'être dans un placard ? Peut être que les filles ne me correspondait pas ? Je ne savais plus ou j'en etai et pourtant une partie de moi me disait " ce n'est rien c'est comme sa pour tous le monde la première fois " et l'autre " ce n'est pas normal ".
Marck toujours aussi aigri le matin vain me voir avec un air plutôt joueur :

- Hey. Me dit t'il confiant.

- Salut sa va ?

- Bas écoute parfait comme toujours. Déformant la réalité.

- cool, tu étais ou hier soir car quand je me suis réveiller tu n'étais plus dans ton lit.

J'hésitais a le lui dire mais après tous il a plus d'expérience que moi dans le domaine et pourrais peut-être m'aider.

- J'étais avec la réceptionniste... Et nous n'avons pas fait que le menage. Dit je en rigolant impeut mais tous en restant gêner.

- Nan ! Jure ! Mon Drake a passer le cap !
Dit il d'un aire impeu dessus.

Je me mit a le regarder comme si c'était un homme que je ne connaissait pas, comme un inconnu venant me parler pour la première fois et que je trouvait particulièrement intéressant a abordé mais ce n'est juste qu'une forte amitiés entre nous deux, on se connaissait depuis tes 3 ans et nous avons toujours été aussi proche.
Il me pris dans ces bras comme il me le fait souvent mais je me sentais bizarre cette fois la.

- Bon aller je vais prendre mon p'tit dej tu vient ? P'tit kiki ! Dit-il sur le ton de la rigolade.

- Bon heu les mec vous venez la au lieu de vous prendre dans les bras ? Cria Veronica dans l'hotel.

- Oui ! Repliqua Marck.

Il parti me laissant seul avec Veronica essayant de me dire quelque chose sans que ces mots puissent sortir enfin presque.

- Drake je peut t'avouer un truc part rapport a Marck ?

- Bien sur dit moi ? Demandai-je avec la boule au ventre.

- Cela fait quelque semaine que je vous voie faire des câlins mais tu na jamais rien ressentie a ces moment la ?

Je restai stupéfait après cette révélation de Veronica qui étrangement ne me déplaisait pas mais je suis hétéro je n'aime pas les garçon, je préfère les filles😅 et puis je ne savais pas quoi lui dire.

- Heu... ouais mais non !!!

- Sincèrement, tu est gêner quand on en parle et je remarque que tu rougie quand tu le voie ou lui fait un câlin. Me dit-elle en s'asseyant doucement en travers du couloir.

- Quoi a ce point la ? Mais je croyais que cela était juste amical. La reprenant tous en rougissant petit a petit.

- Drake vous vous connaissez depuis que tu à 3 ans c'est normal que tu puissent ressentir quelque choses et puis au fond de toi tu sais que tu est attiré par lui...

Je la coupe dans sont élan puis rétorqua : "peut être impeu mais il est majeur et dans la classe au dessus, il ne voudra jamais de moi cette putain d'hétéro de merde".

Je n'en revenait pas de la phrase que je venait de dire, j'étais troublé et choqué en réalité Marck étai mon désire le plus puissant, chaque fois que je le voyais une bosse s'élevaient dans mon pantalon sans que j'en comprenne la raison mais tous s'éclaircit. Je ne voulais de personne d'autre à part marck mais le connaissant il devait être déjà occuper sur un parking avec l'une des clientes de l'hôtel pour pratiqué ces affaires perso.
Le salopard !
Peut de temps après je pris le chemin allant vers la cantine de l'hôtel pour y manger, je vis bryan et Laura discutée tres fortement.

- Bryan pourquoi a tu proposer ce jeu de merde putain ? dit-elle en criant.

- Pourquoi ? Tu veut savoir car j'en est ras le cul que je ne puissent rien faire avec toi bordel de mdrde, tu est toujours occupé et sa me fait chier !! Rétorqua t'il sur la même tonalité.

- Tu a coucher avec Veronica bordel de merde, hier soir tu à coucher avec V-E-R-O-N-I-C-A !

- Oui c'est vrai mais si tu t'impliquait impeu plus dans notre relations sa serai pas arriver ! Affirma t'il en la regardant.

Laura me vit au loin se rapprocha de moi et ce mis a me rouler une galoche." Puisque c'est comme sa je te trompe avec Drake".

Je ne savais quoi répondre, Laura venait de m'embrassé et Bryan me regardait d'un œil tellement noir que si ces yeux étais des fusils il m'aurait déjà tué mais je n'en voulais pas de Laura je voulais Marck et point barre.
Il faudrait déjà que je sache si il est gay, by ou hétéro...

Une Nuit à L'HôtelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant