1 ere partie : la perte

80 4 0
                                    

Mon histoire, ah mon histoire celle d'une vie.
Je me nomme Suzanne et Suzi pour les intimes. J'etais la princesse du royaume de kikross , je vivais paisible dans ce beau royaume avec mes parents la reine et le roi.J'avais egalement un meilleur amis du nom d'Arius. Cependant il fut obliger de partir au canada pour ses etudes en droit .J'étais  l'unique fille donc j'étais comblée de la tête aux pieds.
Un soir mes parents m'annonçaient de leurs petits voyage à la capitale pour une réunion très importante. Le lendemain je les aidais à faire leurs valises , ils partaient pour 3 jours, puis ils partirent pour la capitale.
La soir de leur arrivée je me mis à cuisiner leur plat préféré et je partis ensuite m'asseoir au salon pour les attendre. Sans me rendre compte je me suis endormi au salon , je couru aussitôt dans leur chambre pour voir s'ils étaient arrivés. Surprise ils n'étaient pas je commençais à m'inquiéter. Je dicidai alors de patienter jusqu'à demain . le lendemain toujours pas de nouvelles. Je tentais alors de les appeler en vain mais pas de réponse. Je pleurai à chaude larme les jours qui suivait. Un matin des gardes accompagnés de policier vinrent m'annoncer que la voiture de mes parents avaient eu un accident et qu'ils étaient tout deux morts. Sur le coup je m'effondrai. A mon réveil je continuais de pleurer sans qu'on ne puisse m'arrêter. Les jours passaient et après le deuil les sages decidèrent de me couronner reine . Cependant les frères de mon père complotaient pour  me prendre le pouvoir. Ils sont parvenu à corrompre les sages et aussitôt je fus banit du royaume , mise carrément à la porte, sans de quoi me nourrir ni survivre.
De princesse je suis passé d'horpheline à sans domicile voire mendiante.
A suivre...

"je veux un garçon"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant