4e partie les descendants

19 1 0
                                    

Les années passèrent puis je grandissais, mes parents Arius et Suzanne me comblait d'amour leur histoire me donnait le sentiment de pouvoir tout faire au nom de l'amour...
Je suis actuellement le seul garçon de mes parents, et je crois bien le resté.
Mes demi-sœurs Niamou , Liada et Radola sont actuellement entrain de poursuivre leur études dans différents pays de l'Europe. J'ai pas tellement entendu parler de leur père.A ce que je sache elles non plus n'ont pas grand souvenir de leur paternelle car maman evite le sujet de plus il paraît qu'il ont rompu les liens depuis fort longtemps.
Bref le pays où j'aimerais étudier est sans doute le Canada mon père m'en a beaucoup parlé car lui-même y a étudier.
Pour le moment je suis en dernière année de lycée.
Au lycée j'étais tombé amoureux d'une belle fille du nom d'Isabella Weitch. Cependant je n'osais lui dire j'étais trop timide. J'en discutais souvent avec mon pote Tinoufirst qui voulait chaque fois me pousser à lui parler.
- il faut que tu sois un homme Franck
- Ahaha i am a man
- mais qu'est-ce que tu attends va lui parler!!!
- hummmm c'est plus facile à dire qu'à faire
Tinou se moquait de moi mais pourtant il était lui aussi amoureux de la meilleure ami d'Isabella , Amalia...
Je décidai alors de lui proposer un pacte
- Tinou on part ensemble parler à Isabella et à Amalia
- Quoi t'es fou tu veux qu'on se prenne un double râteau?
- Mais au moins on sera fixé
Tinou prit une inspiration et dit:
- bon ok on le fait mais ça sera demain
- ok cool
La nuit en rentrant à la maison je decide d'en parler à mes parents, ils sont ouvert d'esprit et écoutent toujours mes histoires
- Papa maman j'ai décidé de déclarer ma flamme à Isabella
- waouh génial dit ma mère
Mon père ajouta:
- j'apprécie ton courage , on croise les doigts pour toi Francky
J'étais trop content d'avoir le soutien

"je veux un garçon"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant