chapitre 1

2.8K 114 16
                                    

Comme à leurs habitudes le jeune Jeon Jungkook et Park Jimin, son meilleur ami, sont actuellement en forêt pour se balader loin de la civilisation et des remarques désagréables et méchantes à leur encontre. Ayant grandis dans le même orphelinat, ils étaient toujours fourrés ensemble depuis leur plus tendre enfance.

Seul un an les séparait, Jimin est le plus vieux ayant actuellement 19 ans et jungkook 18 ans. Depuis son plus jeune âge Jungkook suit un traitement contre l'anémie.

Habitués aux promenades en forêt, nos deux protagonistes profitaient de chaque occasion pour découvrir de nouveaux espaces naturels, cueillir des fleurs, observer et se détendre en pleine nature. En règle général il s'agissait de moments d'apaisements, de calme et de sérénité, mais cette fois-ci jungkook ne se sentait pas bien, la forêt lui semblait bien plus dense que d'habitude et il se sentait oppressé pour une raison qu'il ignore.

Le plus jeune sursaute quand il entendit un craquement pas très loin de là où il se trouvait

« -Jimin, je veux rentrer...s'il te plait, y a des bruits inquiétants.

- Moi aussi kook, reste près de moi on va rentrer »

D'un coup jungkook se fit projeter contre un arbre sous les yeux surpris de jimin. Sonné, le plus jeune ouvre les yeux mais n'a pas le temps de reprendre ses esprits qu'un énorme loup se plaça devant lui les iris pleines de rage mais put voir un homme ayant les yeux rouges cachés plus loin.

Jungkook chercha du regard jimin et constata que lui aussi avait les yeux différents. Il n'eut pas le temps d'en placer une qu'il se sentit partir. Le plus vieux se mit devant son ami prêt à le défendre quoi qu'il en coûte de ces créatures sortis de nul part. il sortit les crocs.

Malgré ses efforts le loup réussit par atteindre le jeune homme inconscient mais ne put que le griffer profondément au bras droit car Jimin vint l'attraper au niveau de sa taille et le jette plus loin. Le jeune homme essayait autant qu'il pouvait de protéger jungkook autant qu'il ne pouvait, si jamais le loup arrivait à le blesser à nouveau cela pourrait être fatal pour lui. C'est à cet instant que l'homme aux yeux rouge se décida à intervenir pour se battre contre le loup.

Jimin en profite pour regarder l'état de jungkook, jimin lui fit un bandage de fortune, le combat faisait rage derrière lui.

Une fois le loup enfuit, le vampire vint proposer son aide aux deux jeunes hommes

« Je peux vous aider.

- Non, je ne vous fais pas confiance

- là n'est pas la question, il risque de mourir si on n'agit pas vite. »

Résigner mais surtout inquiet pour son meilleurs ami, jimin le prend contre lui et suis le vampire toujours méfiant. Ils arrivèrent devant une grande maison au cœur de la forêt, jimin ne prend pas le temps d'observer et entre précédé par l'autre vampire qui appelle de l'aide à peine entre.

« Seokjin ! j'ai besoin d'aide ! »

Un homme aux larges épaules arriva suivie de trois autres hommes.

« Ils sont blessés, le loup que je chassais d'ici les a agressés.

- Suis moi taehyung, allons dans la salle de soin je vais m'occuper de celui qui est inconscient »

Jimin suis le dénommé Seokjin en observant autour de lui, il pose le blesser sur la table de soins comme demander. Sous ses yeux attentifs, Seokjin commence les soins, il recoud le bras droit de jungkook puis pose une transfusion sanguine.

Une fois les premiers soins terminer, ils laissent le convalescent dormir tranquillement et vont dans le salon, l'ambiance est tendue, Jimin s'assoit sur un fauteuil face au canapé dans lequel vinrent se placer les autres.

【b】【l】【o】【o】【d】[Terminé / Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant