Quatre jours plus tard, après que Shaun a brisé le sort, seul l'ouïe de Jungkook s'était développé, ou du moins la seule qu'il est remarqué. Jungkook avait peur, il craignait que l'envie de sang ne prennent le dessus sur sa raison et qu'il agresse le premier humain qu'il croise.
Jin l'a pourtant rassuré, étant entouré de vampire, le risque qu'ils s'en prennent à ses amis est quasiment nul sachant que le sang de vampire est moins attrayant. Une fois habillé, jungkook descendit rejoindre jin qui cuisinait depuis un moment, l'odeur, la bonne odeur de nourriture s'étant déjà répandu dans la maison.
《 Bonjour hyung!
- Bonjour ! répondirent Jin et Jimin en cœur
- Comment se passe l'évolution de tes sens ? demande le plus âgé.
- Ça va, je ne sens aucun changement à part mon ouïe pour l'instant. 》
Ils discutèrent de tout et rien jusqu'à ce que jungkook s'aperçoive qu'ils ne sont que trois, jin l'informe que les garçons était parti chez les exo pour discuter et mettre en place un plan en cas d'attaque ennemi.
La sonnette retentit. Jin se leva pour ouvrir la porte, c'est à ce moment que Jungkook sentit une odeur extrêmement alléchante se ramener à lui par un agréable coup de vent. Ses yeux devinrent violets, contrôler par son instinct, les crocs sortirent et il se dirigea à pleine vitesse vers le livreur à la porte.
Jimin remarque le changement et réagit juste à temps pour stopper jungkook dans sa course. Frustrer de ne pas pouvoir atteindre son objectif, jungkook se rabat sur jimin et le mord profondément.
《 Jin! J'ai besoin d'aide ! appelle jimin complètement paniqué. 》
Jin se retourna pour voir ce qu'il se passe et ferme rapidement la porte au livreur pour éviter d'aggraver la situation. Il ne sait pas quoi faire, s'il s'approche trop de jungkook, il risque de se faire mordre aussi ce qui n'arrangera rien sachant qu'ils ne sont que trois dans la maison. Ne sachant quoi faire, le plus vieux décide de contacter Namjoon
(Dialogue en italique = télépathie)
《 Nam, dépêche-toi de rentrer, on a un problème avec Jungkook !
- On arrive, explique moi ce qu'il se passe.
- Jungkook allait sauter sur un livreur, mais Jimin s'est interposé et Jungkook le vide de son sang. J'ai ouvert une poche de sang pour qu'il le lâche, mais ça ne marche pas.
- On arrive, en attendant essaie de l'arrêter.
-Jungkook, calme-toi ! Jin tenta de s'approcher. 》
Rien à faire, Jungkook ne fait que boire, Jimin devient pâle, il allait perdre connaissance. Jin essayait de faire reculer jimin malheureusement, il ne peut pas le repousser, jungkook risque de lui arracher la peau, mais surtout ouvrir l'artère de jimin.
La porte vitrée du jardin s'ouvra d'un coup, ils étaient enfin là.
Les garçons écarquillèrent les yeux face au spectacle devant eux, jimin pâle, mais qui essaye de discuter calmement pour faire reculer jungkook qui lui le serre davantage contre lui en buvant goulument le sang de son protecteur. Jin s'approcha doucement, mais jungkook lui lança un regard et un grognement pour le dissuader de faire un pas de plus.
Ce qui suffit à jin pour se stopper, mais aussi ce qui permit de détourner l'attention de jungkook qui était uniquement concentré sur le plus vieux, ce qui permit aux garçons d'entrer dans la maison. Le bruit de la porte qui se ferme attira le regard du jeune vampire sur taehyung qui en profita pour avancer vers lui. Jungkook lâcha jimin pour attaquer taehyung. Le plus vieux utilise la première chose qu'il trouve pour assommer jungkook.
VOUS LISEZ
【b】【l】【o】【o】【d】[Terminé / Corrigé]
RandomC'est lors d'une promenade en forêt que Jimin et jungkook ce font attaquer mais sauver par un homme mystérieux changeant le cours de leur vie. Corriger part @Blackrubis17