La journée de la veille fut une bouffée d'air frais pour tout le monde, même si la situation était encore compliquée pour les deux nouveaux vampires de confronter le monde extérieur avec leurs sens récemment développer. Cela ne fut que le temps d'une journée, la réalité les ayant vite rattrapés car aujourd'hui c'est entrainement.
Jungkook lui réfléchissait à comment se déclarer à taehyung, fatigué de sa journée, il monta rejoindre ses hyung à l'étage jusqu'à ce qu'une odeur bizarre lui vint au nez, il tomba tous inconscient.
Lorsque jungkook se réveilla, il remarqua toute suite qu'il était attaché dans une pièce sombre. En tentant de se dégager il sentit les chaines qui lui attaché les bras vers le haut, puis au pieds. Jungkook réussit à distinguer la silhouette de jimin toujours inconscient, et remarqua surtout le collier
« Jimin ? Jimin ?!
-jungkook...
- tu vas bien ?
-j'ai mal à la tête mais ça va et toi ?
- un peu sonné mais je tiendrai le coup, tu penses pouvoir utiliser tes pouvoirs pour nous faire sortir ?
- non, le collier m'empêche d'utiliser mes pouvoirs.
- ou sont les autres ?
- je ne sais pas, jungkook je vais avoir besoin de toi.
- je t'écoute
- tu vas devoir faire vite et on n'aura pas beaucoup de temps, mais dès qu'un des garde entre tu devras rentrer dans son esprit, il faut qu'on en sache plus sur la situation dans laquelle on est.
- d'accord, je ferai de mon mieux. »
Sans moyen de savoir l'heure qu'il est les deux garçons ne savent pas depuis combien de temps ils étaient en captivité, en plus personne ne venait les voir, ils avaient faim, leurs âme sœur leur manquaient...
Le reste des vampires se sont réveiller dans le salon, seul jimin et taehyung manquaient à l'appel, taehyung et yoongi étaient tendu de ne plus voir leur âme sœur, jin essayait de les calmer au mieux.
« On est pas lié à eux, on peut pas savoir comment ils vont on peut pas non plus leur parler. Dit Yoongi
-on ne peut pas non plus suivre leur odeur, comment on va faire, répond taehyung.
- je sais ! Dit hoseok
- quoi ?
- ils ont leurs téléphones ?
- normalement.
-on devrait essayer de les localisé avec. Propose hoseok
- c'est une super idée ça !
- je fais sa toute suite, dit hoseok en partant »
Taehyung et yoongi vont s'entrainer au combat, pendant que namjoon serre jin contre lui, il a eu si peur de voir son âme sœur disparaitre aussi.
« Nam on va les retrouver, pas vrai ? demande jin
- on va tout faire pour. Mais tant que hoseok ne l'ai pas localisé on peut rien faire.
- je m'inquiète pour eux. Dit jin en se blottissant contre lui.»
-----
Un garde entra enfin dans la pièce sombre où les deux jeunes vampires étaient retenus contre leur volonté
Jimin le regarde d'un œil mauvais
« hé ! Jungkook l'appelle
- quoi ?
VOUS LISEZ
【b】【l】【o】【o】【d】[Terminé / Corrigé]
De TodoC'est lors d'une promenade en forêt que Jimin et jungkook ce font attaquer mais sauver par un homme mystérieux changeant le cours de leur vie. Corriger part @Blackrubis17