Lévy McGarden est une jeune fille de 16 ans aux cheveux bleus et aux yeux marron. Elle habite avec son père dans une maison (de village) dans le joli petit village d' Hargeon. Sa mère, elle, est morte, tuée par son père. Son père, lui, est son pire cauchemar, il la frappe et la viole à tout moment dans la journée. Elle ne peut pas sortir et doit subir tous les jours la colère et les coups de son père. Des fois elle se souvient des moments qu'elle passait avec sa mère et elle pleure toute seule dans sa chambre sans personne pour la réconforter. Il y a des jours où son seul ami passe la voir sans que son père le remarque (il reste dehors même si des fois il insiste pour rentrer mais elle lui dit que c'est trop dangereux) et ils discutent quelques minutes. Tel est le quotidien de Réby McGarden.
Lucy Heartfillia est une jeune fille de 17 ans aux cheveux blonds et aux yeux noisette. C'est l'héritière de la plus grande industrie de pétrole dans le monde, son château (ou maison) est à crocus, la capitale. Elle vit avec son père car sa mère est morte d'une tumeur alors que Lucy n'avait que 6 ans. Son terrain est immense (il va jusqu'à derrière les montagnes) tout comme sa maison (c'est plutôt un château) mais elle n'a le droit d'aller que dans le petit jardin qui sert d'entrepôt derrière la maison (il ne fait que 20 mètre carré), à part ça elle n'a pas le droit de sortir. Tous les jours, son père l'insulte et la traite comme une moins que rien. Ses seuls amis (si on peut dire ça) sont les domestiques. Tel est le quotidien de Lucy Heartfillia.
Erza Scarlett est une fille de 17 ans aux cheveux rouges écarlates et aux yeux bruns. Elle habite dans une villa pas loin de Crocus avec ses parents. Vous êtes sans doute entrain de vous dire qu'elle a de la chance car elle a ses deux parents et bien non. Ses parents sont toujours sur elle, à lui mettre la pression car ils veulent qu'elle soit la fille « parfaite ». Ils lui demandent d'avoir toujours de bonnes notes et lui interdise de sortir (pour faire la fête ou autre) car d'après eux ça interfère sur la conduite et l'intelligence. Ils clament haut et fort partout où ils passent que leur fille est un exemple à suivre « la fille modèle » comme il dirait mais ils ne remarquent pas que elle ne dit rien et ne fait que subir, son regard est vide et sans aucune joie. Tel est le quotidien d'Erza Scarlett.
Mirajane Strauss est une jeune fille de 18 ans aux cheveux blancs ondulés et aux yeux bleus. Ses parents sont morts suite à un cancer et sa petite sœur Lisanna est morte à l'âge de 13 ans, renversée par une voiture. Elle vit avec son petit frère, Elfman, dans une petite maison de campagne de la ville d'Oshibana. Elle a vécu un traumatisme à la mort de sa sœur qui l'a changé à jamais. Elle va au lycée, elle est rejeté, traiter de monstre mais elle ne dit rien, elle n'écoute même plus leurs commentaires, elle reste dans sa « bulle ». Elle sourit encore et toujours pour masquer sa peine et sa part d'ombre. Tel est le quotidien de Mirajane Strauss.
Jubia Lockser est une jeune fille de 17 ans aux cheveux bleus océans et aux yeux bleus. Elle vit dans un orphelinat car ses parents sont morts mais elle ne le regrette pas car s'est elle qui les a tués. Son père la violait (il l'a considérait comme son esclave sexuel) et sa mère la frappait. Au début de son arrivé à l'orphelinat, elle allait en cours mais les élèves la tapaient et lui disait « qu'elle amenait la pluie », c'était une façon de dire qu'ils ne l'appréciaient pas car elle pleurait tout le temps dans son coin. À cause de cette haine qu'ils avaient envers elle, la pauvre Jubia restait enfermé dans sa chambre et n'en sortait plus malgré les insistances de la directrice chaque jour. Tel est le quotidien de Jubia Lockser.
Gajeel Redfox est un jeune homme de 17 ans aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Il vit avec son père adoptif, Metallicana, qui lui enseigne des techniques pour se défendre qu'il appelle « techniques du chasseur de dragon d'acier ». Leur maison se trouve dans la forêt d'Euphorbia. Même si il ne le montre pas à Metallicana, au fond de lui Gajeel l'aime beaucoup. C'est un garçon qui est renfermer sur lui-même et fais peur à tous les personnes qu'il croise (à part son père adoptif) à cause de ses parents qu'il na jamais connu et qu'il ne voudra jamais connaître comme il le dit. Il a une sorte de traumatisme dû à l'abandon de ses parents mais il est mieux dans cette situation (c'est-à-dire Metallicana et lui dans leur petite maison). Tel est le quotidien de Gajeel Redfox.
Natsu Dragnir est un jeune homme de 17 ans aux cheveux roses et aux yeux onyx. Il vit avec son père adoptif, Ignir, qui lui enseigne des techniques pour se défendre qu'il appelle « techniques du chasseur de dragon de feu ». Ils vivent tous les deux dans une petite maison en bois dans la montagne au Mont Hakobe. Il n'a aucun souvenir de ses véritables parents, il ne sait même pas si il avait des frères ou/et sœurs. Dès qu'Ignir lui en parle un peu en disant ce qu'il sait des parents biologiques de Natsu, il se met dans une effroyable colère et va s'enfermer dans sa chambre en disant qu'il ne veut rien savoir de ces « lâches » comme il dit malgré qu'Ignir essaye de le calmer à travers la porte cela n'y fait rien. Malgré son l'abandon des ses parents il est quand même heureux. Tel est le quotidien de Natsu Dragnir.
Jellal Fernandez est un jeune homme de 17 ans aux cheveux bleus et aux yeux marron. Il habitait dans un orphelinat avant mais il a fugué vers l'âge de 10 ans car il ne supportait plus l'ambiance qui y régnait. Il n'avait personne chez qui allez car ses parents étaient morts et son seul ami sur qui il comptait, Simon, avait été tué sous ses yeux pour le protéger à l'orphelinat car là-bas c'était « la loi du plus fort ». Maintenant, il voyage de ville en ville en essayant beaucoup de lycée mais les quittes au bout de 2 semaines et repart. Il prend des chambres d'hôtel pas très cher quand il a assez économisé en travaillant à mi-temps aussi non il dort dans la rue et le froid sans personne pour lui tenir compagnie. Tel est le quotidien de Jellal Fernandez.
Luxus Dreyar est un jeune homme de 18 ans aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Il vit avec son grand-père, Macarof, au sein de Fairy Tail, un lycée situé à Magnolia. Il déteste son père qui est en prison pour meurtre et viol. Ivan, son père, à tué sa mère alors qu'il n'avait que 8 ans et à 14 ans il a apprit que son père avait violé une femme alors qu'il n'avait que 1 ans, et qu'il avait une demi-sœur. Depuis qu'il le sait Luxus n'arrête pas de la chercher car c'est la seule famille qui lui reste avec son grand-père. Il s'est forgé une carapace au fil des années et même si il lui dit le contraire et le traite de « vieux », Luxus adore vraiment son grand-père. Malgré tout ça, il continuer de chercher sa demi-sœur quitte à raté ses études et faire râler son grand-père. Tel est le quotidien de Luxus Dreyar.
Grey Fullbuster est un jeune homme de 17 ans aux cheveux corbeaux et aux yeux noirs. Il vit avec Léon, son « demi-frère » par adoption à Onibus. Il a perdu ses parents dans un accident de voiture et à perdu sa mère adoptive, Ul, à cause de bandits. Ul est morte sous leurs yeux (Léon et Grey) car des bandits leur voulaient du mal à cause des erreurs qu'avait fait le père de Grey de son vivant. Elle les a poussés pour les protéger mais un bandit lui a tiré une balle la tuant sur le coup. Grey a aussi la fâcheuse manie de se déshabiller n'importe où et n'importe quand se qui met en colère Léon. Même si ils ne se parlent pas souvent, Léon et Grey s'aiment bien malgré le fait que depuis la mort d'Ul Léon semble beaucoup en vouloir à Grey quitte à lui reproche à chaque fois qu'il lui parle. Grey ne va pas au lycée et rate donc ses études mais à la place il va tous les jours au cimetière devant la tombe de ses parents et d'Ul car il croit toujours que s'est de sa faute s'ils sont morts. Tel est le quotidien de Grey Fullbuster.
VOUS LISEZ
Un jour tout peut changer =EN PAUSE=
Fanfiction10 adolescents qui ne se sont jamais rencontrés vont êtes liés par le destin. Comment cela est-il arrivé ? Et que va-t-il se passer ? Note de l'auteur : une histoire passionnante entre amour, haine et amitié où le destin va leur joués beaucoup de...