En manque de toi

1K 57 57
                                    

Prise de vue d'Auriane

Je viens de quitter la chambre de Matt et me dirige vers ma voiture. Je croise le regard de Daryl qui me dévisage, je lui réponds par un sourire forcé et met mes affaires dans le coffre avant de quitter la villa.

Je roule jusqu'à ce que j'arrive devant mon appartement, je dépose mes sacs dans le salon et prends mon téléphone, je vois plusieurs messages de Matt et Daryl me demandant de revenir chez eux mais le coeur n'y est pas, je ne prends pas la peine de leur répondre, je sais que c'est la meilleure décision que j'ai a prendre, sortir de leurs vies...

Je vais dans ma chambre et prends le paquet de cigarettes que j'avais caché tous ce temps au dessus de mon armoire, je m'en prend une et sors sur le balcon. Ça fait plusieurs mois que j'avais arrêtée sans aucune difficulté, mais aujourd'hui s'en est trop, j'ai besoin de relâcher la pression, je tire sur ma tige jusqu'à ce que j'arrive au mégot et l'écrase. Je rentre et me sert un whisky, j'en profite pour appeler Lisa et lui demander de passer à la maison, j'ai vraiment besoin d'une soirée fille.

Il est 19h quand on sonne à ma porte, c'est sans doute Lisa qui vient d'arriver, je cours jusqu'à celle-ci pour lui ouvrir.

- Aymeric ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Aymeric: Pablo demande à te voir

- J'attends de la visite, désolée

Aymeric: Si tu me suis pas tu cours à ta perte Auriane, Pablo te considére comme sa fille, il est prêt à fermer les yeux sur ce qui c'est passer mais faut que tu me suive

- Pourquoi il demande à me voir alors ?!

Aymeric: C'est Jérémy, il a pété un cable, Pablo a essayé de le résonné mais à ses yeux tu as trahie la famille et pour lui tu dois le payer...

- Il a pas tord sur ce point de vue... je sais pas ce qui m'a pris Aymeric, j'étais en colère, j'avais peur pour Matt, sa vie était en danger et...

Il prends mon visage en coupe et plonge ses yeux dans les miens, je sens mes yeux me piquer.

Aymeric: Hé ma belle, c'est rien, je comprend, j'aurais fait pareil à ta place.

Une larme perle sur ma joue, il passe son pouce pour la sécher et me prends dans ses bras.

Aymeric: Prends tes affaires, je t'emmène voir Pablo !

Je prends mes affaires sans oublier mon téléphone et monte dans sa voiture, j'envois un message à Lisa pour lui dire que j'ai eu un imprévue mais que ce n'est que partie remise.

Nous sommes arrivés au chalet, la voiture à l'arrêt, je sens le stress monter en moi, une boule se forme dans ma gorge, je ne me suis jamais sentie aussi mal. Aymeric place sa main sur la mienne et tente de me rassurer, ses efforts sont en vain, si je pouvais prendre mes jambes à mon cou je le ferais sans hésiter mais je suis prise au piège, je sais qu'une vingtaine d'hommes s'empresseraient de me suivre si je tentais quoique ce soit.

Je sors de la voiture et suis Aymeric, j'essaie de garder mon sang froid et de remettre mon masque de femme sûr d'elle. Je rentre et rejoins les autres au salon, le regard de Pablo sur moi est tendre, je ne peux pas en dire autant des autres qui me fusillent du regard, s'ils avaient des flingues à la place des yeux il y a longtemps que je serais morte sur place.

Pablo: Approche ma belle, je ne vais pas te manger

Je m'avance jusqu'à lui et le regarde méfiante, il me prends dans ses bras et caresse mon dos et viens murmurrer à mon oreille.

Le passé reste présent - Tome 1 { ÉDITÉ SUR AMAZON }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant