Pdv Namjoon :
Je marche et je me rend chez les Park pour m'excuser auprès de T/P et afin de lui avoué les sentiment....
J'arrive chez elle, je souffle un bon coup et sonne. J'attends 2 minute avant qu'on m'ouvre. C'est Jimin qui m'ouvre il a des cernes...
Jimin : Dégage...
Moi : S'il te plaît... laisse moi entrer... je veux m'excuser...
Jimin : pfff... entre..J'entre et regarde dans le salon et vois T/P dormir.. Elle est belle...
Jimin : Qu'est ce que tu fais la..?
Moi : Je te l'ai déjà dis... je vien pour m'excuser et... dire mes sentiment à T/P
jimin : Hum... tu veux boire quelque chose?
Moi : Non merci... Elle se réveillera dans combien de temps à peu près?Il regarde l'heure et il me dis qu'elle va pas tarder car elle doit aller courir avec Ji-Sung
Jimin : Assie toi...
Je fais ce qu'il me dit et je regarde T/P dormir. Mais y a un truc que je comprend pas..
Moi : Mais Jimin pourquoi ta sœur a pleurer alors qu'elle n'a pas de sentiment pour moi
Jimin : c'est que tu es aveugle ma parole... Elle t'aime depuis qu'on se connais! Et quand tu la embrasser lors du bal, elle y a crus un peu plus.... Mais bon ça c'est pas à moi de faire sa déclaration à sa place.On continue de parler et on voit T/P qui commence à bouger Jimin s'approche et lui dit de ne pas pleurer quand elle va ouvrir les yeux.
Une fois bien réveiller elle me regarde et les larmes lui monte au yeux. Son frère la prend dans ses bras et la calme puis celui-ci me regarde et me dis de commencer.Moi : T/P.... je suis désolé que tu es assistée au spectacle de moi et Lalisa... alors que deux heures plus tôt je t'avais embrasser.... Mais sache que... c'est elle qui m'a embrassée.. je l'aime pas... j'aime une autre fille et cette fille c'est...
Je baisse les yeux et me lève.
PDV T/P :
Je le regarde et je le vois se lever alors je fais de même. On est tous les deux l'un en face de l'autre.
Moi: C'est...?
Jimin : bon je vous laisse tranquille, on se voit à la salle Hyung!Il sourit puis il part. C'est bon je suis toute seul en face de lui. Je le regarde il est grand quand même.
Nam : C'est toi...
Puis il s'approche et il m'embrasse doucement.
VOUS LISEZ
Mon frère, ses potes, mes potes et moi
FanfictionPark T/P une jeune adolescente de 17 ans lycéenne qui as un frère jumeau Park Jimin et un grand frere qui fait partit du groupe exo Park Chanyeol. Elle va tomber amoureuse d'un garçon qui s'appelle Kim Namjoon, qui est un ami de Jimin.